Avis clients Yelloh! Village

Super camping familial. Tout ce qu’il faut

Super camping familial. Tout ce qu’il faut

Par ´´´ il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Accueilli en urgence suite à l'incendie qui détruit notre campement, à Argeles, je remercie du fond

Accueilli en urgence suite à l'incendie qui a détruit notre campement, à Argeles, je remercie du fond du coeur l'accueil chaleureux de l'équipe du camping le pré catalan. Les heures passées avec vous nous ont permis de récupérer, de bénéficier des infrastructures gratuitement, de s'évader un peu et d'avoir du temps aussi pour recueillir les informations nécessaires pour nos démarches à venir. Avec tous nos remerciements les plus sincères.

Par DENOU M. il y a 1 an

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

camping pas tres grand mais sufisament pour se sentir en sécurité et très cool pendant mon séjour

Camping Domaine des chênes verts

Bon camping familial au calme. Manque animations sportives et spectacles le soir. Profondeur des bassins (1M10 au départ) non adaptés aux jeunes enfants ( 4-9ans)

Par Grégory il y a 1 an

Lous Seurrots

Seurrots 2023

Un super site, idéalement situé, avec le courant et l’océan à proximité, une bonne équipe d’animation…… un service au pool bar de piètre qualité……

Par Mayeuscot il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Bien pour enfants

Bien pour enfants

Par MR R. il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Sanitaires communs non entretenu ( hygiène) attention à votre literie aussi.

Sanitaires communs non entretenu ( hygiène) attention à votre literie aussi.

Par Simon il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Camping vraiment agréable, le m1nque de réseau est un peu gênant, mais le cadre est tellement beau qu'on oublie vite. La yelloh team du bar restaurant est juste super sympathique. Merci pour ce super séjour

Par Emilie G. il y a 1 an

La Plage Fleurie

La plage Fleurie

Nous avons passé 15 jours au camping de la plage fleurie , avec deux ados de 16 et 13 ans. Séjour calme et reposant pour les parents mais pas de club ados ! Bcp de Néerlandais, allemands ce qui empêchent la cohésion à notre sens. Pas ou peu d activités proposées pour eux, pas de soirées ados …camping plus accès pour les moins de 12 ans. Le mobil home sirus vous permet de bénéficier d un grand espace vert, sans vis à vis et d un cadre magnifique avec vue sur l Ardèche et la montagne. Manque cependant plancha et douche extérieure que proposent les campings 5 étoiles que nous avons faits. Proche des commerces et des départs d activités . C est très appréciable. Points fort : le personnel et la propreté !

Par Kathy il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Très bon camping

Très bon camping Je recommande

Par Hélène il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Magnifique camping, emplacement parfait, nos enfants ont passé leurs plus belles vacances avec le nouveau mini club et les nombreuses activités. Ils ont adoré le concept de la veillée. On apprécie toujours autant le Sylvabar, la nourriture est excellente, nous avons déjà hâte d'être à l'année prochaine 😊

Par Géraldine S. il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Superbe camping avec une vue magnifique sur la baie de Morlaix. Parc aquatique génial et que dire des pains du matin 🤩🤩🤩🤩

Par Fraisiableu il y a 1 an

Très déçus de notre hébergement

Très déçus de notre hébergement

Par Renaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Beau camping bien situé pour profiter de cette belle région qu'est la Normandie Dommage pour les emplacements non délimités Ne prenez pas de frites à emporter Sinon allez y les yeux fermés 😉

Par Lud6950 il y a 1 an