Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Lous Seurrots

Mauvais rapport qualité/prix Cottage premium. La situation du camping, la qualité des animations e

Mauvais rapport qualité/prix Cottage premium. Nous avons été déçus par la qualité et propreté extérieures du mobil-home et qualité du mobilier extérieur qui ne sont pas à la hauteur d'un Premium. Notre premier ressenti : Un mobil home anciens, mal entretenu et sale. Ce qui est fort dommage et désagréable si l'on veut passer des moments sur la terrasse. Heureusement l'intérieur très correct et propre. La situation du camping, la qualité des animations et des activités, la piscine, la propreté des sanitaires, et la gentillesse des animateurs et accueil vraiment bien.

Par CECE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Camping trop cher pour l'ensemble des prestations. Pas de musique. Très peu de jovialité. Pas de possibilité de payer en espèces. Carte bancaire ou carte du camping, encore faut t'il que l'accueil le propose. Les animateurs néanmoins sympathiques.

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très beau camping

Très beau camping L'espace aquatique et espace de jeux top et proximité de la plage direct de la plage très pratique.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Maguide Biscarrosse

Premier séjour au camping Maguide

Premier séjour au camping Maguide en famille. Séjour extrêmement agréable dans une ambiance familiale et calme. L’entretien et la propreté du camping ainsi que la gentillesse des professionnels font partie des points forts du camping. Le restaurant de la plage est de très bonne Qualite (hormis les pizzas !!! Ce qui est bien dommage). Nous reviendrons avec plaisir l’année prochaine.

Par GMKR M. il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

5 étoiles méritées : infrastrucutres et services de qualité.

Un très beau camping qui mérite ses 5 étoiles tant les infrastrucutres et services sont de qualité. Un effort est à réaliser pour donner davantage d'âme à ce maginifique site au travers d'animations plus présentes.

Par Unknown44 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Un très beau camping, familial et sécurisant pour nos enfants. Une ambiance sympa et conviviale.

Par Steffi Godmé il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Nous sommes ravis de notre deuxième séjour dans le camping en plus avec sanitaire privé au top.

Par Maud B. il y a 1 an

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

On recommande, piscine et installation propre. Camping animé avec des activités sportives variées. Et le film d'animation proposé chaque permet de satisfaire les enfants. Une zone barbecue avec grandes tablées pour discuter entre campeurs est une structure très appréciée !!

Par Sophie il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

Séjour plutôt agréable ! Une équipe d'animation au top !

Séjour agréable ! Le site est sympa, l'infrastructure est bien malgré le manque d'espace dans la piscine à certaines heures par contre l'hébergement (cottage cosy) est vétuste. Heureusement que nous avons pris tous nos repas dehors sur la terrasse et donc y étions uniquement pour dormir. Odeurs d'humidité, manque d'espace dans la chambre (impossible de faire le tour du lit), toilettes et salle de bain. Niveau animation, c'était vraiment bien. Une équipe d'animation qui fait tout pour divertir les vacanciers ! Au top ! Merci à eux.

Par Tic &. il y a 1 an

La Plage

Yelloh village La plage - Fuyez !!

Bungalow sale et meubles cassés. Aucune information de la part du personnel sur le fonctionnement du camping. Animation à revoir car les soirées pétanque non merci. Infos tourisme pas à la hauteur. J’ai une ado de 14 ans et on m’a proposé d’aller au musée de la pêche. Wifi inexistant, ne prenez surtout pas de forfait car c’est un prestataire extérieur et ca ne marche pas. Snack, on est tous tombés malade. Autant dire que c’est vacances étaient horribles. Nous avons écourté notre séjour car on en pouvait plus. Vu les tarifs pratiqués c’est clairement du vol

Par Jessica G. il y a 1 an

Le Brasilia

Camping magnifique

Camping magnifique : joli ( les espaces verts sont superbes ) et complet ( piscine, mer, infrastructures sportives... ) Dommage que les animations n'évoluent pas d'années en années.

Par MB il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Yelloh! Village La Roche Posay

Bon camping

Bon camping Bonne prestations Bon accueil Propreté

Par Eckenfelder il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Déçu par la restauration et son personnel et le matériel mis à disposition pour les animateurs ainsi que certaines infrastructures qui demanderaient un peu de neuf!!!! Camping très bon accueil et très bien desservi pour les plages et centre ville à vélo (plein de circuit agréable)

Par CHAILLOUX il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Des vacances qui font du bien !

Un camping au top. Personnel de qualité. Nous avons passé 10 jours au top. Merci à toute l’équipe. Océane, Melvin restés comme vous êtes 👍

Par For R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023