Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Encore merci pour ce fabuleux séjour ! Le deuxième pour nous , c'était génial ! Les enfants se sentent comme chez eux ! Tout est parfait! On ne pense plus à rien et on profite de ses vacances !

Par Famille S. il y a 1 an

La Petite Camargue

Beau site, belles infrastructures mais gros bémol sur la prestation Premium

Beau site, belles infrastructures, animations au top mais prestations premium pas à niveau dans l’hébergement premium que nous avons occupé (pas de wifi, problème de réception tv, ménage de l’hébergement partiellement effectué)

Par Gaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Déçus par ce camping dans lequel nous avions passé de très bonnes vacances en 2022. Moins d'animation en journée et le soir, moins de sécurité (piscine et entrée du camping le soir), moins d'hygiène aux heures de pointe dans les sanitaires, moins de bienveillance de la part du personnel de l'accueil, on a demandé un petit service que l'on nous avait promis de nous rendre et au dernier moment, on nous a refuser cette l'aide. On a vraiment eu le sentiment que le client n'était plus roi mais par contre, il était bon pour dépenser son fric!

Par Val il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Sejour au top

Très bon séjour. C'est la quatrième fois que nous venons et nous adorons toujours ce camping. Le coin snack/bar est top....petit bémol sur le professionnalisme des animateurs.

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Rien. nul.à par le paysage vu de notre terrasse

Rien. nul.à par le paysage vu de notre terrasse

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023
Ne mérite pas 4 étoiles ! Mobil home sale, moisissure dans la douche, fenêtre qui ne s'ouvre pas, difficile de prendre une douche car il y a un problème de pression d'eau (cela a été signalé à la direction qui ne s'est même pas manifestée !).
Une seule Piscine chauffée et une seule piscine surveillée !
Animation quasiment nulle, soirée avec élection Miss camping dans la pénombre : pas d'éclairage sur la scène !
Pas de supérette : juste un local en plein soleil avec quelques produits !
Bref, au vu du prix payé, ce camping ne vaut pas 4 étoiles !
Par Christophe il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Nous avons passé deux nuits sous la tente avec nos trois enfants. Emplacement au top à deux pas du parc aquatique et du restaurant. Le personnel est très professionnel, les animateurs infatigables, bravo à eux. Le camping est très propre et très bien tenu.

Par Audran il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Un camping qui remplace le soleil

De bonnes vacances même si quelques couac côté piscine et logement. De bonnes animations en journée et soirée (Merci aux animateurs et plus particulièrement à Charlène). Camping proche de la mer et commerce. Le parc des Genêts à côté offre un plus non négligeable. Proche de ST Gille Croix de Vie et des Sables d'Olonne. Bien situé sur la côte Vendéenne.

Par B&V il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Nature et Rivière sainte ENIMIE

Très bon séjour avec un personnel sympathique et un camping propre et agréable

Très bon séjour avec un personnel sympathique et un camping propre et agréable

Par Laurence R. il y a 1 an

Les Ramières Sahune

Camping top

Lieu exceptionnel Un camping très calme et familiale Juste ne pas attendre le dernier moment quand vous avez un soucis car l'équipe n'est pas très réactive

Par Tp il y a 1 an

La Petite Camargue

Les spectacles et les animations sont exceptionnelles, des animateurs au top et très gentil bravo 😁😱

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Vacances au top !!!

Vacances au camping le Jard au top , Animations, logement, piscine, restauration (dédicace spéciale à Guillaume !!!), Bar, jeux pour enfants, accueil … Camping inoubliable !!!

Par Laura P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping jolie et vallonné, mais prestation pas à la hauteur (restaurant pas terrible, wifi ne fonctionne pas...)

Par Sylvain P. il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Très bien dans l'ensemble.

Très belle expérience mais des détails à corriger.

Par JP &. il y a 1 an

Un seul mot : au top !

Un seul mot : au top !

Par Oscar K. il y a 1 an

Sant Miquel

Camping vraiment génial, reposant. Dans un cadre idéal. Le monsieur de la maintenance est rapid et e

Camping vraiment génial, reposant. Dans un cadre idéal. Le monsieur de la maintenance est rapide et efficace. Le monde du restaurant vraiment agréable. Tout le monde est au petit soin pour ses vacanciers ce qui est très agréable.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Bon séjour

Camping très bien placé au milieu de la forêt et de tous ses sentiers de balade, à 500 m de la plage. Marché et petits commerces à 500m aussi ainsi que le marché nocturne et villes avec marché couvert à 1.5km + supermarchés. Le camping est très arborés, propre et notre mobilhome très bien placé. Pas trop de vis à vis. Le mobilhome etait propre et fonctionnel avec grande terrasse abritée. Nous avons pu y emmener notre golden retriever. La piscine et très bien aussi. Des animations tous les jours bien que pas à mon goût elles ont le mérite d'exister. Bar et snack avec des pizzas excellentes. Le personnel est très agréable et poli. Des améliorations possibles : ajouter des petits terrains de pétanque dans les allées , l'équipe d'animation pourrait venir chercher les ados "timides" pour les insiter à participer aux animations, une canidouche et un espace clôturé où l'on pourrait faire couvrir le chien ( ils sont attachés quasiment toute la journée.

Par Line C. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

très bonnes vacances

Nous avons passé de très bonnes vacances, le mobile home aurait pu être un peu moins défraîchi...

Par Vincent il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles