Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Gavina Creixell

Super camping! Dommage que la voie ferrée soit si près et que les animateurs ne parlent pas francai

Super camping! Dommage que la voie ferrée soit si près et que les animateurs ne parlent pas français. Animations enfants: bof!

Par Chante B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Passé votre chemin

Passé votre chemin... Rien d un village vacances. Choisissez un petit camping local vous serais mieux. Le prix demande pour les prestations ne sont pas à la hauteur.....

Par Remy il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Les Petits Camarguais

Très bonne expérience générale et à recommander. Juste un petit problème lié au logement garanti et à celui reçu. La compensation financière est toujours attendue.

Par Louis il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Très bon séjour

Camping agréable, propre, avec une piscine très sympa et des sanitaires au top. Jolis emplacements et bonne situation pour aller randonner dans le secteur.

Par Jacques il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Ce camping a dépassé nos attentes ! Magnifiqu, soigné, d’une propreté irréprochable, cadre nature e

Ce camping a dépassé nos attentes ! Magnifique, soigné, d’une propreté irréprochable, cadre nature et reposant, avec de belles infrastructures et animations. C’est grand, mais très bien conçu pour que tout le monde puisse profiter ! A recommander vivement! On a été enchanté, malgré le météo !

Par Sarah il y a 1 an

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

propreté très relative, personnel pas au RDV, très déçu de notre expérience au camping des Voiles d'

propreté très relative, personnel pas au RDV, très déçus de notre expérience au camping des Voiles d'Anjou !

Par Ben&Co il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Région très belle, camping très agréable et calme, accueil super les filles sont vraiment très gentilles, le mobil home extrêmement bien, et les services impeccables. Par contre la piscine un peu petite pour le nombre de baigneurs

Par Fanny il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Un camping sympathique et agréable, malgré la présence de détritus dans les espaces verts.

Par Reposo il y a 1 an

Parque de Campismo Colina do Sol

Pas encore du niveau Yelloh Village

Turiscampo est une référence en tout point, que Collina do sol n’atteindra qu’ après quelques années de franchise Yelloh Village

Par Aude il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Que dire....excellent séjour en famille, rien à redire. Depuis les travaux, une 5ieme étoiles serai

Que dire....excellent séjour en famille, rien à redire. Depuis les travaux, une 5ieme étoile serait emplement méritée. Nous étions venus il y a 3 ans, et franchement, mieux qu'avant. Au top et bravo à l'équipe des tropiques...

Par Aurélien il y a 1 an

Lous Seurrots

Super

Village très agréable et très bien situé.

Par Jérémy il y a 1 an

Le Brasilia

Séjour exceptionnel !

Séjour exceptionnel !

Par Alexandra il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Pourquoi 4 étoiles ?

Indigne d’un 4 étoiles et horrible au vue du prix (Chalet « prestige ») sale et sentant fortement l’humidité avec traces de moisissures, mobilier extérieur incomplet, brinquebalant, linge de lit comme à l’hôpital, plancha si sale qu’on a pas envie de s’en servir. Tellement au-dessous de nos attentes qu’on a dû écourter nos vacances (animations sans intérêt, pas d’activités pour les ados, réservation du pain obligatoire). A ce prix là c’est inacceptable. Plus jamais avec Yellow Village.

Par Quechua02 il y a 1 an

Sant Pol San Felíu de Guixols

Nous avons passé un excellent séjour, en famille ! Merci à toute l'équipe et au plaisir de revenir

Par EVANiguane il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Bon camping 5 étoiles mais gros bémol sur la partie animation ou les valeurs du camping ont été petd

Bon camping 5 étoiles mais gros bémol sur la partie animation ou les valeurs du camping se perdent sans variété ni surprise principalement des spectacles des animateurs . Idem pour la partie sportive Comment peut on passer du foot tous les soirs pour adultes, enfants, et ados, a un foot en 15 jours le mercredi à 15 h… Donc oui le Sylvamar est un bon camping mais attention le financier ne doit pas empiéter sur le reste.

Par Renard il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping très agréable, le lagon est un gros plus, je recommande

Camping à taille humaine très agréable, le lagon est un gros plus, les enfants (et les parents) ont adoré!

Par Fred il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023