Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Nous avons passé un super séjour camping au top. Animateurs génial.toute l équipe est sympa ,aimable et souriants. On revient en avril 😉😉

Par Mauquet V. il y a 1 an

TBien depuis 11 ans

TBien depuis 11 ans

Par Barrat il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Moyen ! Personnel, restaurant et logement top, mais les installations très limitées, l’absence d’activité et l’emplacement loin de la ville font baisser la note.

Par Maxime F. il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Très belle expérience

Très belle expérience

Par Nath il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Séjour ilbarritz

Séjour agréable malgre le temps très humide, mobilhome propre.

Par Magali il y a 1 an

Vacances au top!

J'ai passé un séjour incroyable au camping ! Les équipements sont absolument fantastiques, et les animateurs sont exceptionnels, offrant une expérience vraiment mémorable. De plus, la région propose une multitude de sorties passionnantes. Je recommande vivement ce camping pour des vacances inoubliables !

Par Damien il y a 1 an

La Petite Camargue

Camping au top !

Camping au top ! Les activités de qualité (notamment les spectacles de l'équipe de Davis 😁). Les emplacements bien arborés. Le personnel très accueillant et professionnel ! Tout est bien pensé et organisé pour que l'on puisse profiter de notre séjour au maximum ! Le seul petit bémol est le bruit de la nationale qui passé à côté.

Par Paulina il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Après 2 expériences au top, cette fois-ci semble avoir été celle de trop! Ce Yellow Village est devenu une usine et a perdu de son charme historique.

Par CUVELIER il y a 1 an

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

Bon séjour dans l’ensemble Piscine petite et le revêtement piscine abrasif ce qui nous a amené à ne pas souvent être à la piscine dommage!!!

Par Souillard il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Les 3 Vallées

Très bonne situation mais peu mieux faire

Les + : Le cadre est top, calme et la troupe des 2 spectacles clap & dance était magnifique. Le complexe aquatique, la propreté et l emplacement du camping pour les randonnées et autres visites. Le parc enfant possède une très belle structure. La partie centrale réunissant le bar, les soirées et le restaurant sont tres agréables. Les - : Si on souhaite faire des activités extérieures, il faut mieux se débrouiller seul et avant car les prestataires ne viennent que le mindi à 18h. Nous qui sommes arrivés samedi, il ne nous restait plus que 4 jours pour en profiter. Aucune présentation de l équipe d animation. Pas de magasin de dépannage pour les courses. Mobilhome : petit, pas de vérification si tout le matériel est présent. Réglage de l eau chaude ou froide compliqué malgré l intervention 2 fois d un technicien. Et même une troisième fois après une fuite sur le plan de travail avec une perte de denrée alimentaire pour plus de 50€ ce qui a été signalé à l accueil mais aucun geste commercial. Animations de la journée pas terrible Finger food pour les ados : 5€ pour un sandwich crudité. Pour le club ados : carte à 97€ pour faire les activités extérieures. Sans cette carte, interdit de participer à ces activités extérieures. C est tout simplement du vol pour ceux qui ne souhaitent faire qu une ou deux activités. D'ailleurs, pas vraiment de club ados. Pas de club enfants : vs devez garder vos enfants sous votre attention. On mange très bien au restaurant Le Brasero. Dommage que certaine personne se permette de fumer à l intérieur.

Par DHENRY il y a 1 an