Avis clients Yelloh! Village

Très bien.

Très bien.

Par Cécile L. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

De très bonnes vacances dans un camping très propre et calme avec bon nombre de services et d'informations. Un personnel présent, souriant et très à l'écoute des demandes. Un espace aquatique de qualité.

Par Nathou08 il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Camping agréable mais vraiment des points à améliorer surtout niveau transat à la piscine mettre des animateurs un peu agé et qui propose de vrais animations surtout au niveau animation soirée qui ne sont pas du tout à la hauteur..

Par Peuss il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping avec une équipe trés souriante et au petit soin. Tout est super bien organisé 👍 Bien équipé, ordonné, propre Bien placé, près des plages

Par Vivi il y a 1 an

Les Petits Camarguais

camping

Super camping

Par Blondel il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Un camping familial dans une cadre magnifique. La nouvelle terrasse est magnifique.

Par Nicolas F. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Jolie camping très bien situé avec de bonnes infrastrucutres. Petits bémoles pour la propreté et le

Jolie camping très bien situé avec de bonnes infrastructures. Petits bémols pour la propreté et le manque de poubelle et de sachets pour les crottes de chien!

Par Mélanie M. il y a 1 an

Lous Seurrots

Comme toujours, super camping mais attention à garder ce standing... (restaurant à oublier et sanitaires à restaurer !)

Par Céline il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Cadre magnifique

Très beau village bien entretenu , personnel aimable sauf au magasin et a la location de vélo , Attention si vous prévoyez de loué des vélos (le stock est limité il faut y aller a 8 h le matin sinon vous marcherez et comme les différent quartiers sont très éloignés c'est fatiguant, une petite navette serait un plus en soirée pour relié les quartiers . Les horaires de navettes pour la plagesont stressants la dernières est a 17h15 ce qui a mon avis est beaucoup trop tôt les chauffeurs sont très aimables et bienveillants . A l'espace nautique au quartier du port ils sont vraiment sympas pas assez de pubs . Le cadre est reposant et magnifiques , le personnel qui entretien les sanitaires et les jardiniers font un bon travail et sont très polis ,toujouts souriants ,merci a eux que nous oublions souvent . Merci a l'équipe du mini clubs pour leur travail , merci a la sécurité qui veille, merci aux réceptionnistes qui nous orienté . Merci aux serveur/ses qui court partout en gardant humour et sourire malgré la charge de travail trop élevée (restaurant du village ,2 personnes pour toute la place ) . Merci a l'animatrice de l'aquagym pour son humour .

Par Coco83 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Belle endroit mais déçu. Des choses améliorer pour mériter les cinq étoiles à un service Yellow vil

Belle endroit mais déçu. Des choses améliorer pour mériter les cinq étoiles. Et un service commercial Yellow village, inexistant.

Par Pascal il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Un camping très agréable et idéalement situé, offrant une magnifique vue

Un camping très agréable et idéalement situé, offrant une magnifique vue

Par Jonathan il y a 1 an

Camping agréable

Très bon camping, petit mais bien agencé. Très jolis Mobil homes et beaux quartiers. Piscines pouvant être un peu plus chaude. Soirées top! Supérette bien achalandée, bus tt à côté ainsi que plage. Je recommande.

Par Jamlag il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023