Avis clients Yelloh! Village

Beau camping reposant au bord de la rivière

Beau camping reposant au bord de la rivière

Par Greg C. il y a 1 an

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

1ère expérience dans un Yelloh Village : SUPER ! DOUCE PROVENCE un petit coin de verdure, au calme au bord de la rivière. Super accueil, animations pour les enfants, on se sent de suite en vacances et en sécurité notamment pour nos enfants. Village pas trop grand, très propre et bien entretenu ! Ambiance familiale assurée.

Par PAUPY'S F. il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Un camping breton accueillant et nature

Très bon camping, très vert, bonnes installations et personnel accueillant et aimable. Bar et restaurant au top, plats de qualité. Cottage de qualité et bien aménagé, espaces verts bien entretenus, tout ce qu’il faut pour passer une belle semaine. Plein de choses à faire dans ce coin magnifique breton.

Par Aidjolat il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Nous avons passé un agréable séjour

Nous avons passé un agréable séjour

Par Sebche il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Très bon moment. Personnel très accueillant et très agréable.

Très bon moment. Personnel très accueillant et très agréable.

Par Maripe il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Tom il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Vacances agréables en famille

Vacances agréables en famille dans un camping à taille humaine Mobil home neuf et bien équipé au top Merci à l accueil mais aussi à la technique qui a réglé nos petits soucis (tv , gaz plancha) et aux animateurs club ado Piscine de belle taille , toboggans et espace balneo appréciés

Madame, Monsieur Dupont,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos vacances au Domaine Berrua et que vous y avez passé de bons moments en famille.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour vos prochaines vacances au Pays Basque.

A bientôt,

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 11 mois

Lous Seurrots

Très bon séjour, camping très agréable, treet idéalement situé. Activités variées, adaptées à tous.

Très bon séjour, camping très agréable, très bien équipé et idéalement situé. Activités variées, adaptées à tous. Mobilhome spacieux, bien placé mais gros bémol pour l’entretien du logement.

Par Gbst il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Le Lavedan

Rien à dire super camping équipé toujours souriante nous avons eu un soucis de matelas le soir ma fille avait un bon matelas.nous avons passées d agréable vacances

Par Genet il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Séjour reposant dans un camping de qualité

Très bien situé, avec de belles structures pour les activités, séjour reposant dans ce camping familial. Super pour les enfants en bas âge.

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Camping au top . Très accueillant, des animateurs super,infrastructures nickel. Hygiène iirre

Camping au top . Très accueillant, des animateurs super,infrastructures nickel. Hygiène irréprochable. Ambiance de folie. Rien à dire

Par Elo1416 il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Pas de paillettes dans les yeux !!!

L’emplacement est idéal pour se balader à pieds. La navette bus est pratique. Malheureusement la qualité du mobilhome est à déplorer. Un manque d’entretien flagrant, un ménage non fait, les pieds de tabourets de bar sont très sale. Pas de nettoyage dans les salles de bain (trace de savon, chaussettes sales oubliées ) moisissures au niveau de la climatisation (nous devons respirer l’air qui en ressort !!!) donc pas de ménage fait par le camping. La serveuse bar n’a été ni aimable ni souriante. Nous avons testé le snacking et cela était correct Camping sans ambiance Piscine non chauffée

Par Marilyne il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer