Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

A fuir tout simplement

Wifi payant au delà d'un appareil alors qu'on paye déjà assez cher la location d'un mobil home. Camping vétuste, les photos sont bien trompeuses entre le site et la réalité.. Les aires de jeux sont franchement pauvres et en mauvais état.. On doit traverser une route pour aller à la piscine !

Par F il y a 1 an

Expérience moyenne

Les infrastructures sont vieillissantes et manque d'entretien. Cepandant bonnes animations, espace lagon très sympas ainsi que le personnel.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping sans aucun intérêt , animations nulles , les seuls avis publiés sont magnifiques ! Chercher l erreur !!

Par Leveque P. il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Très bon village....accueillant, propre... Personnel agréable et poli...infrastructures au top

Par Desrumaux il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Parfait

Parfait

Par Mavilla il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Camping dépaysant où parents et enfants y trouvent leur compte

Camping au top. Environnement très agréable. Animateurs / animatrices supers et activités géniales pour les parents comme pour les enfants.

Par Myriam il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Locatif premium très bien. Personnel très gentil. Proche de tous les châteaux

Locatif premium très bien. Personnel très gentil. Proche de tous les châteaux

Par France il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Le camping en lui même au top avec beaucoup d animations. On ne peut pas s ennuyer ici. Par contre snack et supérette a fuir

Par So il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Animations et activités top. Par contre attention à l'entretien général du camping

Par Margaux C. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Camping très agréable ! Tout est conforme à la description sur le site. Le parc aquatique convient à tt les âges (enfants, ados, .... ). Le restaurant est de bonne qualité avec des tarifs abordables. Personnels polis, agréables et serviables. Cependant, la qualité des draps, en particulier des housses, est à revoir pour un camping 5* .

Par Marie il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Bon camping

Bon camping

Par Vivi il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Pas si loin le far west !

Un bon camping, vraiment dépaysant, avec des professionnels efficaces et serviables. A l'écoute de la satisfaction des vacanciers.

Par Ggtt112 il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

un camping dans lequel nous avons nos habitudes depuis 12 ans

un camping dans lequel nous avons nos habitudes depuis 12 ans toujours en pleine évolution parfois en mieux, parfois pas mais on y revient toujours car la région est top

Par Cathy E. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Belle expérience mais nous avons trouvé le réseau wifi catastrophique. Manque d'animation bien pour une semaine mais pas plus

Par Mariieh il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Camping très agréable et sympa

La cadre , la taille du camping et la variété des activités sont les atouts du camping. Nature et Animations créent les conditions pour passer de bonnes vacances . 5 ème passage

Par Bernard il y a 1 an