Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Peu mieux faire

Nous avons passé 15 jours en premium quartier Pin Parasol. Le mobil home n'était pas à la hauteur du quartier premium Domaine de l'Orée en Vendée. Les animations se terminent trop tôt 22h30/23H après tout le monde au lit et sur 2 semaines pratiquement les mêmes animations. Rien n'est prévu pour les adolescents à part le city. Aucune tolérance de la part de la sécurité. Une équipe au bar très agréable le responsable et Nathan ( les filles). Je comprends qu'il faut respecter la charte Yelloh VILLAGE, 23h30/minuit en vacances au moins.

Par LAVIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping haut de gamme qui devrait se remettre en question pour les animations du soir.

La Bastiane Puget-sur-Argens

Camping agréable. Espace aquatique trzs agréable, point fort deUne équipe d'animation a la hauteur.

Camping agréable. Espace aquatique trzs agréable, point fort de ce lieu. Camping familial, calme animations pour tous.Une équipe d'animation a la hauteur, des soirées très variées. Espace locatif très agréable. Nous recommandons ce lieux. Un peu isolé pour des balades pédestre.

Par Aurore C. il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Juillet23 il y a 1 an

Le Lavedan

Un super camping à taille humaine avec une équipe accueillante, des animations parfaites, une région magnifique, tout est réuni pour passer d'excellentes vacances.

Par Aline il y a 1 an

Le Brasilia

D'un point de vue général, bonne expérience.

D'un point de vue général, bonne expérience.

Par Laurence il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Extra !

Extra ! Camping totalement adapté aux familles avec bébés ou jeunes enfants. Personnel très agréable et efficace, aires de jeux et piscines qui plaisent aux tout-petits, ambiance familiale tout en étant calme et respectueuse des uns et des autres. On reviendra et on recommande sans hésiter !

Par Fredane il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Bon séjour en générale.

Bon séjour en générale. Les piscines sont biens pour adultes et enfants. Je mettrais plus un 4* pour les bungalows. A 3 minutes à pieds du camping, grande rue avec restaurant, bar et commerces en tout genre (excellent pour la petite promenade du soir). Plage accessible depuis le camping et plage très agréable avec des enfants.

Par Tania il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Le camping est très agréable et la localisation parfaite Le restaurant et son personnel agréable. Il est rare de bien manger dans un camping

Par Greg V. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Mérite ses 5 étoiles

tout était presque parfais hormis le temps et l'emplacement ou j'étais. Cependant il y a pleins d'autres emplacements très sympa C'est un très beau camping, avec du personnel souriant, aimable et serviable. Animations et activités nombreuses Très bien dans l'ensemble

Par Kylie il y a 1 an

Punta Milà L'Escala

Les campings yelloh village sont toujours très bien on sait a quoi s'attendre et j'adore l'application sur les portables!

Par Chayo il y a 1 an

Le Brasilia

Très bon séjour mais il faut que l’animation change !!

Nous avons passé encore un agréable séjour au BRASILIA avec un petit bémol pour les animations qui sont toujours les mêmes depuis de nombreuses années, Ce serait bien de prévoir de se renouveler un petit peu avec des soirées un peu plus fun, tels qu’une soirée piscine nocturne ou plus des spectacles plus festifs et entraînant Il serait bien aussi de prévoir d’agrandir peut-être les piscines qui, avec le nombre de personnes au mois d’août, deviennent de plus en plus surchargé. Là encore une piscine un peu plus fun avec des toboggans pour les plus jeunes, serait vraiment sympa

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Camping familiale très agréable.

Camping familiale très agréable. Bien entretenu, cadre super. pleins d'animations et le parc aquatique fun. Seul bémol mais qui a son importance le côté restauration très décevant. Les employés très agréables, souriants et serviables. L'animation du magicien le dimanche soir était génial.

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

La plaine

Espace aquatique très beau, très récent qui comblera les familles. L’environnement et les amenagemen

Espace aquatique très beau, très récent qui comblera les familles. L’environnement et les aménagements de l’acces rivière est décevant et l’entretien des espaces verts méritent plus de suivi autour des locatifs. Court séjour effectué en remontant d’Espagne. Pourtant amoureux de la région, nous ne reviendrons pas.

Par Sylvain L. il y a 1 an