Avis clients Yelloh! Village

Superbes vacances. Une équipe professionnelle au top Un cadre très agréable

Par Les L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Les Grands Pins Lacanau

Camping où tout a été pensé pour le confort des campeurs . Complexe aquatique avec suffisamment de t

Camping où tout a été pensé pour le confort des campeurs . Un centre du village où vous trouvez tout ( resto, bar, snack, bibliothèque, supérette, sanitaires ..) Beau complexe aquatique avec suffisamment de transat Seul bémol à notre séjour, 80% d’Allemands , difficile pour les enfants de se faire des copains..

Par DD il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping très sympa, agréable et familial. Les enfants (6 et 8 ans) ont beaucoup aimé. Le lodge est bien équipé et confortable, emplacement face à la mer dans les arbres ou presque avec vue sur les dunes, c’est calme et apaisant, on n’a pas l’impression d’être collé à ses voisins de vacances ! Le personnel est super gentil et toujours disponible pour répondre aux questions ! Je pense que nous reviendrons (en espérant un temps moins pluvieux/venteux !)

Par Julie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Les Ramières Sahune

camping parfait pour les familles avec de petits enfants, personnel agréable et transats en suffisance à la piscine

Par Estelle il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Super séjour dans ce camping! Un accueil de grande qualité toujours au petits soins, sans chichi et dans une bonne ambiance! Le sanitaire sur l’emplacement est un vrai plus pour les longs séjours! La demi pension vaut vraiment la peine: nourriture très quali, service au top dans une ambiance familiale! Mention spéciale donc pour le Redwood et son équipe qu’on a adoré! Service technique très efficace! Très kids friendly! Magnifique plage à 5mn à pieds. Il manque peut être un espace de rassemblement commun plus ouvert sur l’extérieur, mais sans doute compliqué selon la configuration de l’espace.

Par Xavier il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

bon sejour

bon sejour

Par Laurent il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

Tres biendans l'ensemble sauf pour la connexion wifi surplus si besoin autres utilisateurs .on aurait du payer un siplement contrairement a d'autres yelloh ou le wifi est compris dans le prix pour toute la famille

Par Vince il y a 1 an

Nature et Rivière sainte ENIMIE

Nous avons passé un bon séjour dans un camping nature et calme . Manque juste des activités surtout pour nos ados au niveau du camping . Magnifique région avec beaucoup de sites à visiter , le village de St enimie est le plus beau .

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

+: Superbe camping, bien situé, entretenu. Personnel accueillant Qualité des spectacles du soir -

+: Superbe camping, bien situé, entretenu. Personnel accueillant Qualité des spectacles du soir Restaurant excellent - Rapport qualité prix

Par Angélina il y a 1 an

Sant Miquel

Très bon séjour dans l’ensemble malgré les disfonctionnement du jaccuzzi privatif pendant quelques jours malgré le très bon travail de Miguel pour rétablir la situation rapidement. Par contre, une très mauvaise gestion de la crise incendie pour les voyageurs partis à l’extérieur avec un manque total d’informations et de prise en charge malgré tout les outils de communication modernes!

Par Vincent il y a 1 an

Séjour normand

Bon séjour. soirée spectacle décevante et rencontre ado inexistante. Dommage car les animateurs sont supers.

Par Lunic il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très beau camping perdu dans les vignes où règne calme et bonne humeur

Très beau camping perdu dans les vignes où règne calme et bonne humeur

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Séjours plutôt sympa, dommage pour la plage galets mais sinon chouette.

Séjours plutôt sympa, dommage pour la plage galets mais sinon chouette.

Par David il y a 1 an