Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Les Tropiques

Génial!

Super séjour de 2 semaines, tout le personnel était très agréable. L’équipe d’animation était au top, merci à Rayan et Lolo qui ont rendu le séjour de ma fille exceptionnel! Le mobil home était propre, bien situé, calme et ombragé. Petit bémol sur l’espace aquatique, à notre arrivée un bassin était encore fermé et la deuxième semaine le bassin de nage aurait mérité un petit coup de nettoyage. Le restaurant est sympa, la cuisine y est bonne. Nous reviendrons avec plaisir l’année prochaine!

Par Morgane il y a 1 an

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

Beau bungalow récent, spacieux et confortable avec grande terrasse et au calmeBémol, beaucoup de vis

Beau bungalow récent, spacieux ,confortable avec grande terrasse et au calme.Bémol, beaucoup de vis a vis.

Par Alexandre il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

5 JOURS EN CHALET AVEC NOS PETITES FILLES

Camping adapté aux enfants. Animateurs et personnel très sympathiques. Revêtement de la piscine extérieure non adapté en cas de fortes chaleurs. Piscine intérieure (pataugeoire)intéressante avec ses toboggans

Par Françoise il y a 1 an

Camping Port'land

Séjour

Séjour très confortable dans ce camping à conseiller

Par Jeanpierre27 il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Tres bon séjour. Super camping, personnel très bien. Mais petit bémol pour l accès internet , même la wifi était très peu performante dans notre coin. A améliorer car très frustrant quand le temps est trop breton...😉

Par Isa B. il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping de qualité avec un emplacement premium très bien végétalisé Personnel sympathique Seul point noir le mauvais réseau téléphonique. Pas de wifi Et un problème de lave vaisselle non résolu

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Les 3 Vallées

Le camping est sympa Les animations sont de bonnes qualitées.Belles vues sur les montagnes. Néanmoins le camping n'a pas de supérette, un seul choix possible pour les vélos et pas de vélos pour enfants. Enfin, personnelles de sécurité inexistant et le camping situé sur rues passantes

Par Samia il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Magnifique camping

Magnifique camping, incroyablement bien entretenu au niveau des espaces verts, les mobil homes premium sont neufs et emplacement très fleuri et beaucoup d’arbustes. L’espace aquatique est parfait.

Par Payen il y a 1 an

La Petite Camargue

Les animations, le professionnalisme de davis sont le moteur du camping !! Le camping est très propre Pour la piscine seule Celine maintient l ordre autour du bassin !! L’équipe du bar et Walter offrent un super service

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Une semaine en famille

Très bon camping. Propreté et confort du mobil home. Piscines agréables (manque quelques degrés en plus pour celle extérieure). Une petite aire de jeux en plus de ce qui est proposé serait un plus pour les enfants. Les toboggans aquatiques ont fait le bonheur des petits et des grands ! La vue du camping est exceptionnelle ! Le personnel très sympathique. Je recommande grandement ce camping !

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Séjour au top

Nous avons passé 11 nuits dans ce camping au top. Les infrastructures sont vraiment très bonnes et le camping est magnifique. L'équipe d'animation est aussi parfaite et très sympathique (nos enfants ont adoré le maxi club !). Un seul petit bémol à formuler : plus de places à l'ombre autour des piscines seraient nécessaires. Sinon rien à redire, camping qui vaut ses 5 étoiles ! Hola...holala!!! 🤩

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Hébergement non prêt à notre arrivée nous avons dû attendre après 5 h de route... dommage

Par Toulan il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Yelloh! Au top

Yelloh! Au top

Par Cathy, D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Sant Miquel

Très bonne expérience, à refaire en capitalisant sur les découvertes du 1er séjour !

Par Greg &. il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Un super séjour dans un lieu fantastique entourés d’animateurs très compétents!

Un super séjour dans un lieu fantastique entourés d’animateurs très compétents!

Par Antoine il y a 1 an