Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Lieu de repos assuré

Très bon camping calme propre très propre! Mobil home pais au top N hésitez pas à discuter avc la patronne c est une passionnée de sa région! Amabilité du personnel au top Hygiène sanitaire et autres au top Seul point négatif la qualité /quantite des produits du restaurant c est bien pour dépanner pas pour déguster. Je recommande ce camping

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Déçus pas plusieurs détail, pas de paiement en espèce ,sanitaire médiocre ,le restaurant est une catastrophe

Par Thirel il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très bon séjour au yelow st emilion

Nous venons de passer 3 jours dans ce camping, tout était parfait ! Déjà, quel bonheur de pouvoir réserver un mobil-home pour seulement 2 nuits sur un weekend de juillet. L'accueil est très agréable, le mobil home est propre et bien agencé. Le camping est familiale, très calme, ainmation terminée a 23h, bar et restaurant fermés dans la foulée, que c a fait du bien de pouvoir passer une bonne nuit derrière sans entendre les voisins jusqu a 2h du matin... Les piscines sont très agréables, parfaites pour les enfants. Le restaurant est très bon, les pizzas sont très bonnes également. Petite épicerie pratique pour les toutes petites emplettes. Plusieurs animations autour de cet écrin de verdure en plein camping, l etang avec pédalo, canoé, jeux pour enfants, mini golf, parcours sportif, terrains de sport et le tout gratuit, tellement rare de nos jours. Un grand merci à toute l'équipe

Par Jerem il y a 1 an

Le Campoloro

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Gargiulo il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Très agréable en tous points

Très agréable en tous points, une équipe d'animation au top, des agents de sécurité très attentif et efficaces, des possibilités de location de vélos etc...

Par Leonetti il y a 1 an

La Plage Fleurie

Très beau camping, très bon accueil, tout le personnel est souriant, mobil home très propre

Par MOLLAR il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Très bon séjour, les enfants ont été ravis et souhaitent revenir l’année prochaine. Tout faire à pue

Très bon séjour, les enfants ont été ravis et souhaitent revenir l’année prochaine. Tout faire à pied est très appréciable ! De plus aucune gêne avec les moustiques !

Par Catherine il y a 1 an

Dommage

Dommage que ce camping privilégie les mobil homes au détriment des emplacements nus ( exception faite des emplacements Premium). Un seul bloc sanitaire est nettement insuffisant sauf si on loue un mobil home bien sûr.

Par F B. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Camping de luxe mérite amplement les 5 étoiles !!! Magnifique pour les petits et les grands

Par BELHOUCHET il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Un régal pour le cadre et mon estomac..

Un régal pour le cadre et mon estomac..

Par Gérard V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Un peu déçu

Camping 5 étoiles en fonction des prestations proposées. Nous avons l'habitude de partir en camping et nous avons été déçu de notre mobilhome car il n'y a pas de terrasse couverte. Un simple parasol . C'est limite aussi bien pour la chaleur que par temps de pluie. Le coin aquatique ne fait pas rêver car la non plus pas d'ombre et pas très beau. En revanche le personnel est top et la restauration aussi.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Le Village Western Hourtin

Impeccable

Impeccable

Par JF il y a 1 an

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

La qualité du camping est excellent Le personnel agréable et très accueillant Je reviendrai sans aucun doute

Par Elisa il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

La camping est mal gérer mais a un espace aquatique super bien.

La camping est mal gérer mais a un espace aquatique super bien.

Par Aqueduc il y a 1 an