Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Parc aquatique au top mais manque d animation

Bonjour Nous avons adoré le parc aquatique avec une bonne température. A améliorer : - Club yellito non adapté a un enfant de 10 ans, - Manque totale d organisation de l' animation qui est pratiquement inexistante ou non annoncées par les animateurs (avec des micros par exemple...pour aqua fun et autres, jeux apero restreint qu a un petit groupe en terrasse). - Spectacles difficilement accessibles car dans le restaurant où les clients sont déjà installés entrain de manger, ou sous une tente à l autre bout du camping près des poubelles :(

Par Annabelle il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Superbe camping, on reviendra.

Superbe camping avec le personnel version saison 2024 très pro et au petit soin que ce soit au bar, restauration, personnel d'entretien, d'accueil,bref très bon recrutement dans le contexte actuel. On y retournera et ce sera la première fois que nous irons deux fois dans le même camping depuis 2007.

Par Xavier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

L'Etoile des Neiges

Camping au top

vacances. Le personnel est très accueillant et serviable. les infrastructures et animations sont top. Mention spéciale pour le restaurant et les burgers du snack! Un régal!! Tout le monde est au petit soin pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Camping familial à taille humaine. Nous reviendrons avec plaisir😊.

Par Tillie J. il y a 1 an

Lous Seurrots

Excellent accueil par une équipe aux petits soins et tjrs avec le sourire. Très agréable séjour dans ce yelloh tout proche du centre de Contis Plage. Je recommande !

Par Christophe il y a 1 an

Le Campoloro

Magnifique camping familial à taille humaine

Camping familial à taille humaine. Espace piscine et espace jeux d'enfants exceptionnels. Les bungalow sont remarquablement intégrés au site et à ses nombreux arbres. Le restaurant sert une cuisine très raffinée dans un cadre exceptionnel. Le personnel est aux petits soins. En quelques mots, c'était un plaisir de passer quelques jours ici et surtout, nous reviendrons. Un merci tout particulier à Francis pour ta gentillesse!

Par Chmimps il y a 1 an

Le Brasilia

Un camping incroyable tout est réuni pour passer de formidable vacance. Bravo à toutes les équipes.

Par Marie il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Un bon séjour malgré un démarrage compliqué : la 1ere mise en service des hébergements premium n'a pas été effectuée, d'où absence de piles dans les télécommandes de climatisation, pas d'eau chaude, wifi non opérationnelle, terrasse non terminée et non couverte. Pour les points positifs, la restaurant est copieuse et excellente, le personnel est très aimable, les infrastructures sont au top, l'espace aquatique est très agréable, les cours d'équitation sont de qualité, avec un encadrement réalisé par des professionnels très agréables et à l'écoute.

Par Elisa33 il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Camping les tropiques

C’est la deuxième fois cette année que nous venons, nous reviendrons car il y a une bonne ambiance avec les animateurs qui sont super et le camping en lui même est sympa on manque de rien . Le point négatif de cette année c’est que les travaux n’était pas fini donc des petites choses n’était pas aux point. Et le plus embêtant c’était les douches à l’entrée du camping qui était tt le temps froide et pas de pression.

Par De B. il y a 1 an

Yelloh Village Pomport Beach

Manque d'information

Camping pas accueillant et manque d'humanité

Par Alex-1604 il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Un très bon camping avec un complexe piscine super et mobil home tout neuf .Dommage que la sono ne soit pas au top et une scène extérieur plus grande avec une piste de danse non en terre battue serait un plus . Mais camping à recommander.

Par Auvé C. il y a 1 an

Camping Port'land

Peut beaucoup mieux faire au niveau de la restauration !! Du coup, on est obligé de prendre la voiture pour aller manger ailleurs.. Pas du tout cool pour nous qui ne voulons pas prendre la voiture, ni pour vous qui perdez des recettes 😥

Par Stalter F. il y a 1 an

Yelloh Village Pomport Beach

Très bonne expérience

Camping très propre et avec beaucoup d'espace. Infrastructures de très bonne qualité.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Les Tropiques

Genial

Genial

Par Beldjellil il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Super camping, calme et propre. Parfait pour les familles. Les mobil home sont très propres et le site est super

Par Leti il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel