Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Parc du Val de Loire Mesland

Camping parfait que ce soit animations prestations et sanitaires continuez comme ça bravo !!!!! Vous

Camping parfait que ce soit animations prestations et sanitaires continuez comme ça bravo !!!!! Même loin des plages vous n avez rien à envier aux campings de bords de plage Atlantique ou méditerranée très bonne ambiance...Merci à vous et à bientôt

Par Guillot N. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Merveilleux séjour à l'Atlantique

Trés bon séjour au camping l'Atlantique qui est un très beau camping. Tout le personnel est agréable que ce soit les animateurs, le personnel du bar et du restaurant, l'accueil, le point Infos, la supérette bref tous ont le sourire est cela fait plaisir. Nous remercions le point infos pour ces précieux conseils de ballades. Le restaurant est de très bonne qualité l'espadon était parfait ! L'eau de la piscine était à bonne température. Les seules améliorations qu'il pourrait y avoir sont l'aménagement d'un terrain de foot et les oreillers qui n'étaient pas de très bonne qualité mais bravo à l'équipe du camping l'Atlantique. Bonne continuation pour cette saison.

Par Mg il y a 1 an

Très bonne semaine avec des petits enfants. Que des bons souvenirs

Très bonne semaine avec des petits enfants. Que des bons souvenirs

Par Francis il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Supportable une semaine. Plus c’est cher et répétitif. Mieux vaut prévoir des activités à lext

Supportable une semaine. Plus c’est cher et répétitif. Mieux vaut prévoir des activités à l’extérieur dans la magnifique beauté de la Drôme.

Par Marie il y a 1 an

Lous Seurrots

Très bon camping, chouette environnement

Bungalow neuf et bien équipé. Emplacement vue rivière très agréable. Plancha appréciée. Chambres trop petites, les lits jumeaux occupent la totalité de la largeur des chambres ! Animations enfants agréables dans l'ensemble. Super idée de proposer aux jeunes de concevoir une partie des activités de la semaine a venir). Proposer une sortie à la "Ferme fantastique" a 5km serait un vrai plus (vraiment extra pour les 6/13 ans). Espace aquatique bien dimensionné pour la première semaine de juillet. Vegetation aux abords tres chouette.. Sanitaires impeccables. Tennis (gratuit), boules, ping pong très bien. Bon service au restaurant mais assiettes un peu décevantes (burger tres petits et portions de frites insuffisantes, moins que ds le menu enfant). Proximité de la plage est un plus. Une sortie au Courant Huchet est une super idée. Ah oui.... pas un seul moustique !

Par Ben33 il y a 1 an

La Petite Camargue

Un séjour formidable, comme toujours !

Un séjour formidable, comme toujours ! Merci a toute l équipe de la petite camargue !

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Le Village Western Hourtin

Manque d’animation mais sinon le camping est bien, le personnel est agréable et le parc aquatique est top.

Par Besse333 il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Très beau camping et complexe.

Très beau complexe. Dommage manque d'entretien des espaces verts, et propreté des sanitaires.

Par Mél il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Tout à changer depuis 2 ans.je ne reviendrai pas. C'est devenue une entreprise à fric.

Par Allanic.julien il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Séjour mobil home Côte Sauvage

Très beau camping, proche de tout. Mobil home côte Sauvage très grand et beau. Espace aquatique génial pour les enfants. Manque juste de transat. Restaurant bien grand, carte variée et bons plats. Gros bémol sur le ménage du mobil home en arrivant...

Par M D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023