Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La Plage

Camping d’une super qualité. Personnel au top . Vraiment un grand merci et bravo a l’équipe. Animations , restauration , bar , entretien , sécurité , il ne manque rien . Propreté irréprochable.

Par Letty il y a 1 an

Parque de Campismo Colina do Sol

Personnel très sympathique, vacances en famille agréable [Résolu]

Personnel très sympathique, vacances en famille agréable

Par Tacchini il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Nous sommes toujours disponibles pour toute clarification

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Bonne prestation , camping idéalement situe près des plages et des lieux de visite

Par Le C. il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Super piscine et ambiance!

Super piscine et ambiance!

Par Tianou il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

un bon séjour avec nos 4 petits enfants, avec un personnel souriant, accueillant et proche des clients, de bonnes infrastructures (quelques améliorations à apporter au City Park), mais un mobil home très moyen.

Par BODET M. il y a 1 an

Gavina Creixell

Mal organisé, cher, piscine petite...

Mal organisé, cher, piscine petite...

Expérience prouvée le 16/07/2023

je vous remercie d'abord d'avoir donné votre avis sur notre camping.

Si vous pouvez nous donner plus de détails sur la, d'après vous, mauvaise organisation, j'en suis sur que vous aiderez mieux à d'autres clients à comprendre ce qu'il c'est passé, et a nous l'opportunité d'améliorer.

La piscine n'étant pas énorme, est une piscine familiale.  Elle n'a pas été conçue pour nager.  Pour cela, il y la mer just en face. J'espère que vous l'avez apprécié.

Salutations,

Péré BERTOMEU

Directeur, Camping Gavina Village

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Très bon séjour dans un endroit calme et magnifique à proximité de nombreuses activités. Très bon restaurant, une bonne équipe d'animation, personnel très agréable.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

La Plage

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Très beau camping et belles infrastructures, adapté aux enfants en bas âge. Très bon séjour

Par Zeghoudi S. il y a 1 an

La Petite Camargue

Camping au top

Camping de très bonnes prestations, bon accueil et très bien entretenu

Par Dall'ava il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Je reviendrai

Tres beau camping au calme tres propre et une animation au top je recommande

Par Lauer E. il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Par LE G. il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Établissement propre ,et cadre agréable. Et les animaux sont acceptés. Personnel agréable ( vigiles, hôtesses d'accueil, personnels techniques et d'entretiens)

Par Manu57 il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Yelloh! Village Le Ranch

Camping au top pour des vacances en famille, tout y est aménagé pour bien profiter. Camping très propre et personnel agréable. Je recommande à 100%!

Par MarionM il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Le Campoloro

Très bon séjour

Très bon séjour malgré les moustiques. Personnel et infrastructures de grande qualité.

Par ClaireP il y a 1 an