Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Les Tournels Ramatuelle

Pour ce prix , il y a bien mieux ailleurs !!

Emplacement mobilhome au milieu des tentes de campeurs, espace bar et restauration indigne d'un 5 étoiles, prix pratiqués non justifiés. Aucun parasol à la piscine, espace aquatique trop petit en rapport avec la taille du camping et la fréquentation. Rapport qualité prix général à revoir

Par AUSSILLOU-RAFFORT il y a 1 an

Enchanté

Enchanté

Par Margueron il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Camping sympa

Bon séjour dans l'ensemble, juste dommage de ne pas pouvoir profiter de l'espace aquatique des tout petits à cause de toutes ses guêpes, et les nuits bruyantes par les chiens aux alentours, le personnel super sympa, emplacement bien ombragé.

Par Selyne il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Camping Médoc Océan très récent, l'espace aquatique est génial, notamment pour les enfants ainsi que les espaces jeux. Toutes les infrastructures ( restaurant, bar, snack, supérette...)sont de bonnes qualités. Camping au top.

Par Le B. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Excellent camping très propre bien équipé très bel espace aquatique

Excellent camping très propre bien équipé très bel espace aquatique

Par Philippe il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Excellent camping, personnel, prestations, accueil, animations, piscines paysages tout y est ppur passer d excellentes vacances. Camping très bien entretenu, esprit familial c'est excellent. Le petit plus les lapins en liberté apporte un côté chaleureux supplémentaire.

Par Goyat D. il y a 1 an

La Plage Fleurie

La plage fleurie

Les animations,le camping aussi que les animateurs sont au top a l'écoute des enfants ce rappelle des prénoms de nos enfants malgré la grande quantité Nous avons passer un excellent séjour chez vous

Par La F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Camping qui mérite ses 5 étoiles, piscines et animations au top 👍, 1 semaine bien trop courte mais sans surprise nous y retournerons l année prochaine 🤞

Par Calimache C. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Lieu superbe

Lieu superbe avec un personnel de qualité et dévoué, Idéal pour familles mais aussi pour couples ou retraités. Tout y est fait pour répondre à toutes demandes.

Par Claude E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Très beau camping, idéal pour vacances avec les grands parents.

Très beau camping, idéal pour vacances avec les grands parents. Cependant les activités et la motivation à faire bouger les gens ne sont pas assez présentes. La météo a peut-être joué un peu, mais ça manquait de peps. Cela manquait d'organisation et peu créatif.

Par Antoine il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping moderne, propre, bien aménagé, accueil des propriétaires très agréable, très souriant tout comme les saisonniers. Infrastructures et animations plus ciblées pour les enfants, nos ados se sont beaucoup plus mais aurait aimé plus d'animations festives, le plus pour eux accès plage et fête foraine direct. Resto, massage au top pour un camping !!! Mobil home moderne et propre. Tout au top... Le petit bémol mais parce que j'ai l'habitude de vivre au calme, le bruit et la musique de la fête foraine le soir. Si vous avez des enfants, petits enfants le lieu de vacances idéal. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux

Par Garnier il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Idéale pour les familles. Très beau camping avec tout sur place mais attention au prix exorbitants d

Idéal pour les familles. Très beau camping avec tout sur place mais attention aux prix exorbitants des commerces sur place avec des produits décongelés industriels très moyens. Inutile de prendre le wifi payant qui ne fonctionne pas. Espaces pour les enfants nombreux et de qualité. Club enfants limité en qualité. Plage surveillée et superbe. Réserve naturelle magnifique pour les ballades et observation des oiseaux. Toboggans aquatiques géniaux ! Nous y retournerons l’année prochaine, notre fils de 7 ans a adoré.

Par Flavie il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Excellent séjour à" la Pomme de Pin".

Très beau camping. Personnel très agréable et très souriant. L'accès direct à la plage, au top !!

Par Lemasson il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Un excellent séjour au camping La Marende. Une super équipe pour un camping à taille humaine. Mobil-home très propre, bien équipé et bien situé. La mer à 5mn à pieds.

Par Boyer il y a 1 an

Camping Domaine d'Arnauteille

Magique

Les camping yelloh village sont très agréables pour des vacances en famille ou bien même un week-end tranquille en amoureux

Par Oster N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Camping « surcôté »

Malgré du personnel agréable, camping « surcoté ». A notre arrivée, ménage bâclé, tâches sur des coussins et absence de wifi durant tout le séjour. Plage lointaine. Qualité du restaurant très moyenne.

Par Dav H. il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Excellent séjour au yelloh village du lac des 3 vallées. Personnel extrêmement professionnel. Niveau de prestations proposées très qualitatif. L’impression d’être au club med le prix en moins.

Par Jennifer il y a 1 an