Avis clients Yelloh! Village

Manque de Surveillance piscine couverte

Manque de Surveillance piscine couverte

Par G A. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Bien dans l'ensemble a part le restaurant cher pour ce qui est proposé petite portion et pas grande qualité

Par Marie C. il y a 1 an

La Petite Camargue

Grosse déception sur certains points

Camping très bien paysagé, MobilHome prémium neuf, vaste et très bien aménagé. Dommage que la literie n'est pas digne de ce standing (mal d dos en fin de séjour). Quartier prémium situé en bordure de camping à coté d'eaux croupissantes (même si on est en camargue, merci pour les moustiques : impossible de rester dehors le soir) WIFI de très mauvaise qualité avec, certaines fois, une impossibilité de connection. Réception TV très pixellisée.

Par Serge il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par FJ il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Séjour vraiment au top!

Super camping, l'espace aquatique est super pour les enfants de tous les âges et les parents ! Les sanitaires propres et toujours du papier et du savon. Les animateurs aimable et vrais, ils n'en font pas des caisses et respecte notre tranquillité! Les emplacements sont immenses! La plage est a 20 minutes à pieds c'est correct 😁

Par Manon il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

excellent séjour comme d habitude camping très calme et a taille familiale seul petit bémol les moustiques assez agressif cette année

Par Jean M. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Expérience moyenne dans ce camping. Personnel très sympathique et professionnel. Animation moyenne puisque pas vraiment commencée à notre arrivée. Quelques couacs au niveau du Mobilhome. Pour le reste il faut se faire une opinion par soi même car suivant la période choisie les vacances ne se ressemblent pas.

Par Jall il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Equipe d'animation exceptionnelle, proche des vacanciers petits comme grands. Bravo à toute l'équipe de Nicolas avec Julie, Thylane, Raphaëlle notre chanteuse , Nathan. Bravo a tous ne changez rien .

Par Anne L. il y a 1 an

Le Brasilia

Magnifique

Magnifique

Par Tabanou il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping génial

Super camping. On a passé une très bonne semaine dans notre mobilhome avec spa. Camping très bien entretenu. Accueil chaleureux de tout les équipes. Piscines variés et toboggan. Il y en a pour tous les goûts. Commerce à proximité a pied, ainsi que le plage. Camping très bien géré par le patron à l'écoute. En résumé, allez-y !!!! 🏝🍦🍹

Par Youyou il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Trés satisfaite petite deception à l arrivée car le cadre de mon mobil home differait de celui qui etait en photo

Par Faindt J. il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Logement correct, un peu vieillot mais pour un séjour estival c'est gérable. Dommage qu'il y ait beaucoup de vis à vis entre 2 logements. Il faudrait peut être mettre un claustras au niveau au moins de la fenêtre principale. L'espace aquatique est super. La piscine extérieure est bien chauffée. Les animateurs devraient être plus nombreux , mieux formés et s'investir davantage dans leur rôle

Par Bubble il y a 1 an

La Petite Camargue

Tout été parfait nous avons passé une très bonne semaine une équipe parfaite

Tout été parfait nous avons passé une très bonne semaine une équipe parfaite le seul bémol c’est que les activités club ne ce font pas dans l’eau dommage car il fait chaud et l’animation du soir et très courte pour les enfants mais je retournerai car j’ai vraiment aimer l’ambiance la scène est juste waouuh

Par Zaman il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Ce fut une semaine superbe tant pour le lieux, que pour tout le personnel confondu! Continuez ainsi!

Par CAROLINE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023