Avis clients Yelloh! Village

Super !!!!

Super !!!!

Par Remaquila il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Séjour de 10jours avec deux enfants (4 et 6mois)

Nous avons passé 10jours dans ce sublime camping. L'esprit y est familiale et les animations proposées sont à destination de toute la famille. Les espaces de baignade sont superbes et l'eau y est chaude. Toutes les équipes sont souriantes avenantes et disponibles. Le camping est très bien entretenu et c'est un plaisir d'arpenter les allées pour découvrir les quartiers. Les infrastructures sont de qualité et tout est adapté à toute la famille (douche bébé, toilette enfant...). Le camping offre un large panel de prestations annexes (coiffeur, spa, supérette, restaurant) avec des tarifs attractif et de superb qualité. Nous avons logé au quartier santafe dans un mobilhomme 4/6 personnes. Le mobilhomme était propre et fonctionnel (de nombreux rangement ). Nous avons pris le kit bébé, le matériel été propre et de bonne qualité. Première fois au mois de juin pour nous, notre seul bémol serait sur la qualité des activités de soirée. Épatés l'année dernière sur la qualité des spectacles du mois de juillet, nous avons trouvé cette année les propositions très banales. En conclusion , nous vous disons à l'année prochaine !!!

Par Nolwenn il y a 1 an

Super

Par Mazille il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Surprise !!!

Sur le plan financier, j’ai été surprise de l’augmentation du coût du ménage, qui est passée 65 euros à 93 euros en une année sans justification , hors mis le changement de direction.

Par BAUMANN il y a 1 an

Très bon camping Vert calme Très bonnes infrastructures

Très bon camping Vert calme Très bonnes infrastructures

Par Catherine il y a 1 an

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Le lieu est super et le restaurant italien excellent.

Le lieu est super et le restaurant italien excellent.

Par Sarah D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

La Petite Camargue

Par Bastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Mes prochaines vacances auront lieu dans un camping, grâce à Yelloh Village Océan breton !

Par David B. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très beau camping, belles prestations. Vacances en famille, nous avons passé un agréable séjour. Tout le nécessaire est réuni pour qu’enfants et parents puissent se reposer et s’amuser.

Par Morgan D. il y a 1 an

La Petite Camargue

Camping sommes toutes moyen animations journée inexistante celles du soir très limitéesquant à l'interaction avec le vacancier Très déçu d'avoir voulu changer d'enseigne.

Par Stef il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Personnel au top !!!! De l’accueil au bars, glaces, restaurant à l’animation, au personnel d’etreti

Personnel au top !!!! De l’accueil au bars, glaces, restaurant à l’animation, au personnel d’entretien du camping, des maîtres nageurs etc L’emplacement est dingue, les infrastructures exceptionnelles . Les prix pratiqués au Spar resto bar etc sont tout a fait abordables. Ce qui fait que nosu avons consommé dans le camping ….enfin un endroit qui ne sent pas l’arnaque à touriste Seul bémol, les bungalow sont mal orientés . Les terrasses donnent les une sur les autres pas top pour l’intimité . Nous reviendrons dès l’année prochaine

Par Éric il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Bon équipement pour les petits , eau de la piscine chaude . Infrastructure sportives peu praticable ( terrain de foot pas tondu , terrain de basket plein de sable . Dommage lors de notre séjour d avoir eu 100 personnes présente pour un séminaire professionnel ,pas vraiment en lien avec l Ambiance d un camping familiale .

Par Molliat il y a 1 an