Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Je recommande

Très bonne semaine passée dans ce camping. Très agréablement surprise par la lodge et le personnel.

Par Inès il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Le Talouch

Parfait

Parfait

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Une immersion rapide en mode VACANCES!

Très bel endroit. Cabane pêcheur superbe.Spacieuse, sans vis à vis, décoration intérieure super sympa, aspect extérieur d'une vraie cabane de pêcheur, Nous avons testé les 2 restaurants. Très bonnes tables. Pizza à emporter également sympa. Une mention particulière pour les prestations du SPA. Massage signature juste superbe. Merci à toutes les équipes.

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Le Pré Catalan Le Barcarès

Une 1ere fois au top au pré catalan MERCI !

Camping familial propre et très bien entretenu avec goût du détail, gérants et personnels serviables, à l'écoute des clients. Mobil-homes bien espacés et délimités avec respect des vis a vis, espace aquatique sympa avec bar piscine très agréable. Snack très abordable ce qui est appréciable pour les familles. Mobil-home 2personnes Melia super et le 143 bon emplacement bonne orientation

Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour La Lyonnaise,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en famille et que vous avez apprécié notre environnement familial et bien entretenu.

La propreté et l'entretien sont des aspects essentiels que nous valorisons grandement, et nous sommes heureux de savoir que vous avez remarqué notre souci du détail à cet égard.

Nous sommes également ravis de recevoir vos compliments sur notre équipe de gestion et notre personnel serviable et à l'écoute des clients. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et de créer une atmosphère accueillante pour tous nos clients.

La disposition des mobil-homes avec un respect des vis-à-vis, ainsi que l'espace aquatique avec le bar piscine, ajoutent à l'agrément de votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre snack abordable, ce qui est un avantage pour les familles.

Nous sommes également ravis d'apprendre que le mobil-home Melia pour deux personnes était à votre goût et que l'emplacement du numéro 143 vous convenait bien.

Nous vous remercions pour votre recommandation chaleureuse et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au camping Le Pré Catalan lors de vos prochaines vacances en famille.

Léa

Marketing & Relation Client

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Lous Seurrots

Superbe camping à Contis plage

Superbe camping à Contis plage

Par SebV il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Séjour très agréable. Camping calme en juin, très apréciable. Animation même en dehors de la haute saison. Vacances au top

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Bonne expérience, à conseiller

Bonne expérience. Dommage pour l'étang qui est recouvert en permanence d'une couche verdâtre. Le chargement et déchargement des valises au quartier Premium est assez difficile car le logement se situe loin du parking. A prévoir éventuellement un créneau horaire pour le chargement/déchargement.

Par Marc V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Les Tournels Ramatuelle

Bon camping à part pour le calme…

Cela fait 4 années que nous allons dans ce camping en tente avec notre chien. Nous adorons sa situation (les vignes autour du camping, la nature autour, plage à 15 minutes à pieds). Cette année nous avons découverts les navette et le petit train pour les plages et village. Les chiens sont acceptés. Top ! Espace aquatique très bien. Animation bien. (Loto et Spectacles) Emplacement propre, sanitaire propre. (Plusieurs passage dans la journée) Par contre c’est la deuxième année que nous sommes déçu par la sécurité du camping. Vous pouvez très bien tombé, voisin calme. Comme une bande de jeune de la région qui viennent faire la fête. Et là c’est le drame, « camping calme totale de 23h30 à 6h » pas du tout respecté. Pour cette année : Des jeunes qui passent leur weekend à boire, joueur à la pétanque, crier et faire profiter de leurs musiques à toutes les personnes dans un rayon de 100m. Ça a commencé durant l'après midi, mais les agents ne peuvent pas intervenir avant 23h30. Réveillé à 2h30 du matin, et j’en passe. Ce n’est pas correct de les laissés faire leur séjour en entier. On espère que le calme sera mieux respecté les prochaines fois que nous viendrons.

Par Julien62120 il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Originalité d avoir accès à plusieurs piscines avec styles différents dans le même groupe yellow.

Par Johanna il y a 1 an

La Plage

Superbe camping en bord de mer on y va depuis 7 ans la dernière semaine de juin.. On adore

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Je reste mitigé sur le séjour. Problème de propreté avec une eau stagnante. Une prolifération de moi

Je reste mitigé sur le séjour. Problème de propreté avec une eau stagnante. Une prolifération de moustiques tigres ( un scandale )

Par DMT il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

La Bastiane Puget-sur-Argens

Séjour en Juin

Encore une fois séjour très agréable avec en plus le nouvel espace aquatique. Rien à dire sur la propreté de ce camping.

Par Lecesne il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts