Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Personnel au top !!!! De l’accueil au bars, glaces, restaurant à l’animation, au personnel d’etreti

Personnel au top !!!! De l’accueil au bars, glaces, restaurant à l’animation, au personnel d’entretien du camping, des maîtres nageurs etc L’emplacement est dingue, les infrastructures exceptionnelles . Les prix pratiqués au Spar resto bar etc sont tout a fait abordables. Ce qui fait que nosu avons consommé dans le camping ….enfin un endroit qui ne sent pas l’arnaque à touriste Seul bémol, les bungalow sont mal orientés . Les terrasses donnent les une sur les autres pas top pour l’intimité . Nous reviendrons dès l’année prochaine

Par Éric il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Bon équipement pour les petits , eau de la piscine chaude . Infrastructure sportives peu praticable ( terrain de foot pas tondu , terrain de basket plein de sable . Dommage lors de notre séjour d avoir eu 100 personnes présente pour un séminaire professionnel ,pas vraiment en lien avec l Ambiance d un camping familiale .

Par Molliat il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Parfait

Parfait

Par Stienne il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Bonne résidence,propre, quelques aménagements a revoir comme le système des poubelles,des horaires de piscine plus larges,.

Par Christophe il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Le personnel, le camping, les animateurs, tout l ensemble est au top, comme d'habitude

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Un magnifique camping

Un magnifique camping, très vaste. Des animateurs au top, et le système de navettes très pratiques (et des conducteurs super sympa !) Un bungalow très confortable et bien agencé

Par Ambere il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Camping encore à taille humaine . personnel très agréable et avenant.

Camping encore à taille humaine . personnel très agréable et avenant.

Par Lemarchand il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

La Marende Argelès-sur-Mer

Super camping idéalement bien placé. L infrastructure est vraiment bien etle personnel top . BRAVO .

Par Vichot J. il y a 1 an

Camping Port'land

Excellent camping pour la qualité du site, la disponibilité du personnel, et pour la richesse touristique dans un faible rayon autour de Bayeux.

Par François B. il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Super sejour !!!

Nous sommes venus plusieurs fois et le séjour se passe toujours merveilleusement bien.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Petit paradis pour les familles! Les infrastructures et les animations permettent tant aux enfants qu’aux adultes de passer d’agréables vacances. L’emplacement est idéal pour visiter la région de St-Malo.

Par Edi il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

camping humai, accueil et disponibilité parfaits. Tout est fait pour satisfaire les arrivants. Merci à l'équipe des 4 montagnes

Par Fernand il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Contrôle sanitaire à faire dans ce camping

Nous avons été envahis par les moustiques la nuit et dans la journée, au niveau de notre emplacement et dans les sanitaires. L’entretien laisse à désirer et les plans d’eau sont des réservoirs pour les insectes notamment les moustiques.

Par Mme S. il y a 1 an