Avis clients Yelloh! Village

Bon séjour

Par LESOURD il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Agréable séjour

Très beau camping, propre, calme, verdoyant et bien fleuri. Bel espace aquatique. Seul le côté restauration est à revoir au niveau du choix proposé. Nous avons passé un bon séjour.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Déçu du Mobil home

Déçu de l'arrivée, du Mobil home qui est à rénover (dessins par terre, portes griffés, coup mur, sécurité fenêtres ne tiennent presque plus)

Par Mchloe il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping de dimension raisonnable,restaurant animation,piscine,plage,propre ,bien arboré,sympa,..que

Camping de dimension raisonnable,restaurant,velo, animation,piscine,plage,propre ,bien arboré,sympa,..que demander de plus.

Par Fabienne il y a 1 an

La plaine

Très beau camping, mobil home au top, tout le personnel super sympa, les repas du restaurant très bons, les jeux d'eau pour enfants au top...

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très chouette camping.

Vraiment un camping au top. Nous avons été agréablement surpris. Nous sommes venus avec deux enfants de 2 et 3 ans, les infrastructures pour eux sont bien pensé ainsi que l’accessibilité à la plage très facile.

Par Nenesss6 il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

15 jours de détente absolue

15 jours de détente totale. Animateurs au top mobilhome très bien entretenu camping très très propres. Les piscines et les animations excellentes. Le bar et le restaurant très bon rapport qualité/prix. Nous sommes absolument ravis de notre sejour

Par Marc il y a 1 an

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Mickael F. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Chouette séjour. Nous reviendrons.

Chouette séjour. Nous reviendrons.

Par Sans il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bungalow pas très propre à notre arrivée. Vétuste, literie indigne d’un camping 5 étoiles ( on a l’impression de vraiment dormir sur un lit de camping avec un matelas fin ) . Donc Je vous laisse imaginer dans quel état vous êtes pour un séjour de 15 jours, ça flingue vos vacances ….Nous avons été placé juste en face ou le personnel viennent chercher leur chariot de ménage et autre ( certains commencent à 6h30) . Camion de livraison tous les matins sous nos fenêtres . Incompréhensible vu tous les bungalow beaucoup mieux placés et pas occupés. Dommage de ne pas tenue compte du bien être des vacanciers. Sinon les espaces extérieurs : piscine , Balnéo , salle de sport digne d’un camping 5*…

Par Mag.sf83 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/1923

Court séjour

Court séjour côté village, mobilhome vieillot mais personnel accueillant . Les piscines sont très agréable et il y’en a pour tous les goûts .

Par Isa il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Ambiance très sympathique, piscine super, cours d’aquagym super, animation journée (tir à l’arc, balle au prisonnier, …) parfait…. Animateurs très à l’écoute….loto ++++. Merci pour cette semaine de vacances….à bientôt pour un autre séjour….

Par Bretagne29 il y a 1 an

La Plage

Avis mitigé et c'est la 1ère fois depuis de nombreux séjours dans votre camping. Animations bof, dérive dans des tenues de bain dans l'espace aquatique ( burkini et même, certaines personnes en short et tee-shirt dans le bassin)

Par Coco il y a 1 an

TRES AGREABLE

séjour en camargue en juin, très agréable, hormis les moustiques

Par Meunier P. il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Camping calme très agréable avec une belle piscine et la plage a proximité, les enfants font du vélo et on sait qu'ils ne sont pas très loin car c'est un camping à taille humaine. Le personnel et sympathique et accueillant.

Par Moreno il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023