Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Jamais deux sans trois

Jamais deux sans trois ! Venant de Belgique, deuxième année dans ce super chouette camping. Nous avons passé deux semaines magnifiques de repos, de piscines (chauffées il faut le préciser car certains camping vous l'annonce mais il n'en est rien, ici un vrai bonheur). Le personnel hyper sympa tout comme la direction et son directeur qui sont disponibles et règles les petits soucis dans les meilleurs délais avec le sourire. Dans ce camping, vous vous sentez chez vous tout simplement. Bon si on devrait vraiment trouver une remarque je dirais le matériel de nettoyage du mobil-home qui n'est pas trop adapté ( mettre plutôt une brosse douce pour balayer et une raclette pour passer le torchon). Question restaurant, nous avons mangé deux fois au camping et je peux vous assurer que nous avons très très bien mangé pour un prix plus que raisonnable. Et donc résultats des courses, nous avons déjà pré-réservé pour 2024 et oui on ne change pas quand c'est gagnant et que vos vacances sont réussies. Merci à toute l'équipe sans oublier le personnel d'entretien et de maintenance. Frédéric et Sonia Belgique

Par Fredlebelge il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

La Petite Camargue

Camping au niveau de nos attentes

Très bon camping avec de belles infrastructures, très bien entretenu et dans un endroit isolé ce qui permet d'aller se balader autour du camping.

Par AleexG76 il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

TOPISSIME!

Cadre et personnel au TOP ! Si on pouvait, on y passerait toute l’année !

Par P-Claude il y a 1 an

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Camping familial propre avec un personnel accueillant. Nous avons passé un excellent séjour

Par Ghislaine J. il y a 1 an

Par Ruiz S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Bonne et belle adresse

Très bon camping, belle vue, sanitaire au top, amabilité du personnel 👍

Par Audalys il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Séjour sympa et region magnifique à découvrir en vélo.

Séjour sympa et region magnifique à découvrir en vélo.

Par JyCé il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Super

Super

Par Lemesle J. il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bien dans ensemble avec quelques petits couac par rapport au prix qui reste quand même cher plus professionnel il y a quelques années de sa !

Par Rousseau il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Très bon séjour. Par contre un peu éloigné de la mer pour quelqu’un qui n’a pas de voiture. La navette qui désert le camping ne fonctionne qu’en juillet et août, dommage.

Par Sardella il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023