Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La Marende Argelès-sur-Mer

Bof. Pack d’eau à 7,20 euros, jouer sur un besoin vital, vraiment honteux. Hébergements et mobiliers extérieurs pas à la hauteur des quatre étoiles du camping. Bon accueil tout de même.

Par Lucasbraaa il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Séjour très agréable, camping bien entretenu, espace aquatique génial

Séjour très agréable, camping bien entretenu, espace aquatique génial, les services et commerces proposés dans le camping sont complets! Logement un peu sale et literie inconfortable pour de mémoire un logement "premium"

Par Mickaël T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Nous avons adoré nos vacances au camping farret ! Nous reviendrons l année prochaine avec 3 couples d amis en +

Par Jenny il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Accueil au top, personnel de maintenance et entretien très sympathique. Propreté impeccable. Le site est magnifique.

Par Francine il y a 1 an

La Plage

Tout a été parfait !

Tout a été parfait !

Par Sidonie il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Logement parfait pour notre groupe de 14 personnes lors de notre séminaire h2o at home. Logements calmes et pratiques. proche du palais des congrès Cependant Un Peu trop de moustiques nous obligeant à rentrer à l intérieur

Par Les G. il y a 1 an

La Plage

très beau camping, nous ne pouvons pas noter les animations et l'espace aquatique puisque nous ne sommes pas concernés

Par NOEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping au top

Camping au top

Par C73 il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping très propre, personnel souriant. Côté pirate aucune intimité sur la terrasse La scène est mal située trop proche de la piscine du coup peu de place

Par Sebrom il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Expérience en camping axé familles

Personnel accueillant et camping bien entretenu, très joli. Bungalow confortable et bien équipé (côté mer) proche de tout. La plage est très sympathique. Bons repas à la brasserie, au bar ainsi que les glaces excellentes (nous n'avons pas testé le restaurant La Palmeraie). Proximité avec l'avenue de la Méditerranée et ses commerces + restaurants un plus. Nous avons cependant quelques points qui nous ont moins plus : grosse déception pour la fermeture de la plage à 21h00, un peu tôt comparé aux autres Yellow qui ne fermaient pas avant 22h. La piscine Tao n'était malheureusement pas relaxante au vu du nombre d'enfants qui jouaient et sautaient dedans. On se serait plus cru à une piscine municipale. Il aurait été judicieux de laisser un bassin comme celui-ci aux personnes désireuses d'avoir un coin de relaxation (au moins les parties jacuzzi et lits à bulles). Il y a tellement de coins d'eau pour les enfants que de les voir partout ne nous relaxe plus. Concernant les animations du soir, il y a malheureusement eu 2x le même show sur 7 soirées et uniquement des quiz pour tout le reste (mis à part la murder party du mardi qui n'était pas ouverte à tous (certains n'ont pas pu participer et pas d'ambiance ce soir-là). Seule la soirée du mercredi a proposé de la musique. Nous aurions apprécié plus de variété dans les animations (nous avons apparemment raté la semaine d'avant qui, comportait une soirée casino, tout est permis et un karaoké). Il aurait été plus judicieux de placer le karaoké du 24 juin le vendredi 23, pour ceux qui avaient déjà vu le spectacle 6 jours avant. Les animateurs étaient très sympas mais nous nous sommes tout de même ennuyés lors des soirées. Pour finir, l'agencement pour les animations n'est pas pratique avec la piscine au centre. Les personnes le plus loin de la scène ne sont pas intégrées pleinement aux animations. Il manque de tables plus proche de la scène. Beaucoup de moustiques en soirée nous avons dû nous sprayé tous les soirs pour éviter des dizaines de piqûres subies le 1er soir. Le quartier côté mer est bruyant la nuit à cause des basses qui proviennent des bars de la Rue de la Méditerranée. Il faut prévoir des bouchons d'oreilles si on a le sommeil léger car cela dure jusqu'à passé deux heures du matin. Et le matin tôt, nous entendons des camions manœuvrer devant la supérette et dans les allées du camping. C'est vraiment pénible et pas reposant de se lever aussi tôt en vacances. Prix à la supérette élevés. A part le pain, nous avons tout acheté chez Hyper U. En conclusion, camping sympa mais très axé famille avec enfants. Nous avons été dans d'autres Yelloh Villages où nous avions plus de calme et où les animations nous correspondaient plus mais nous avons quand même passé une bonne semaine. Super équipe sur place et des bons souvenirs de nos vacances.

Par Manulice il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Très bon séjour

Belles infrastructures avec parc aquatique complet et agréable Bar proposant des consommations complètes à tarifs accessibles Proche des plages Mobil home accueillant les animaux de compagnie ! Soirées à thèmes avec amphithéâtre très agréable

Par Sophie il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Pas d'animation hors saison, une restauration pas gouteuse des horaires d'ouverture bar commerce res

Pas d'animation diurne ou en soirée hors saison, une restauration pas gouteuse des horaires d'ouverture bar commerce restaurant trop restreints hors saison ; heureusement une équipe sympathique et de bons cocktails

Par GUILLAUME il y a 1 an

Lous Seurrots