Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La Petite Camargue

Par Aubert il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Dommage fin juin les animations annoncés n ont pas lieu, le snack pas ouvert à 16h pour des glaces, aquagym très peu, danse du camping rarement faîtes. En fait hors saison c'est la misère. Dommage d autres camping yelloh village hors saison pratique les même horaires qu en saison et respectent les animations annoncés

Par Christian il y a 1 an

Bien à refaire

Bien à refaire

Par Boss il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Village accueillant, centre aquatique parfait et très agréable. Toute les conditions sont réunies p

Village accueillant et confortable. Centre aquatique parfait et très agréable. Equipe d'animation au top. Toute les conditions sont réunies pour passer d'excellentes vacances en pleine air.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Superbe camping avec un beau choix de cottages. La piscine dépasse de loin tous les autres Yelloh que nous connaissons. Les enfants sont ravis. Accès direct à la plage.

Par Patrice il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

Super camping

Super camping

Par Moal il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Camping tres beau et accueillant convivial Cadre magnifique employé et patron geniaux je recommande a tous

Par Poulain il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Très beaux camping bien entretenu, mobil home très propre . Piscine chauffée au top du top mais les jacuzzis manque cruellement d’entretien… Programme d Animation à revoir également

Chère Madame,

Merci de nous rendre visite et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire.

Votre opinion et vos suggestions sont extrêmement importantes pour nous car elles nous permettent de corriger les défauts et de continuer à travailler pour améliorer nos installations et nos services.

Dans l’espoir de recevoir à nouveau votre visite à une prochaine occasion, veuillez accepter nos salutations cordiales.

Turiscampo Yelloh! Village

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Bon rapport qualité /prix Sauf p’tit déjeuner et location de parasols

Bon rapport qualité /prix Sauf p’tit déjeuner et location de parasols

Par Titif 4. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

sejour de 3 nuits trés agréable car beau temps mais peu de francais pendant cette période ce qui limite les echanges entre jeunes enfants

Par Patgal il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Tout à pied 👍

Bon accueil, personnel agréable. Camping bien entretenu et très bien situé (à proximité de la plage et des commerces).

Par Cat il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Super sejour

Super sejour

Par Josiane il y a 1 an

Sant Pol San Felíu de Guixols

Très beau camping arboré et calme, Entouré de pins notre bungalow était bien ombragé. L ensemble du

Très beau camping arboré et calme, Entouré de pins notre bungalow était bien ombragé. Personnels sympathiques 😉 L ensemble du site est très bien situé. De belle ballade a proximité plage, criques, centre ville, restaurant

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Merci beaucoup pour votre avis.
A bientôt, nous l'espérons ;-)

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

Parfait pour un séjour de courte durée et hors haute saison. Logement beau et propre mais trop de vis à vis à mon goût.

Par Elisa.l il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Vacances en famille

Superbe camping, rien à redire. On peut aller les yeux fermés!! Super bien situé. Top du top.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping très propre, accueil sympathique

Camping très propre, accueil sympathique

Par Vivi il y a 1 an

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Accueil par des équipes sympathiques, emplacement ombragé, piscine et plage hyper propres, accessibles et agréables, et le must : sur chaque emplacement, une douche, bac vaisselle et wc privatifs, nous étions en van et avons beaucoup apprécié. Camping à tester !

Par Felix il y a 1 an

La Petite Camargue

Camping agréable et sécure avec de jeunes enfants mais attention à la climatisation !!!

Camping agréable et sécure avec de jeunes enfants mais attention la climatisation des bungalows ne fonctionne pas correctement en cas de forte chaleur

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023