Avis clients Yelloh! Village

Belle expérience

Par NGUYEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Le Lavedan

J'ai adoré mon séjour chez Yellow village Mon logement est propre et fonctionnel, les espaces verts sont très bien décorés et entretenus, l'équipe aimable et disponible

Par Laeti32500 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Hors saison, c'est un endroit très agréable, calme, reposant

Hors saison, c'est un endroit très agréable, calme, propre avec de grands espaces bien séparés. Nous avons été enchantées. Ce qui m'a manqué, c'est l'électricité dans les lavabo des sanitaires (pas de prises). Je trouve également très inconfortable premièrement pour le personnel et pour la clientèle ensuite, le manque de ventilateur à la réception et la grande chaleur dans le magasin d'alimentation (pas de climatisation ni de ventilation). Il n'est pas possible de répondre dans les cases prévues à cet effet dans le questionnaire de l'enquête (voir votre système informatique).

Par Michèle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Quelques jours en juin où nous avons pu profiter de tous les services et infrastructures. Nous avons passés un séjour reposant. Les deux espaces piscines sont remarquables et les restaurants/snack accueillants. L'épicerie dépanne bien et pratique des tarifs abordables. L'accueil à l'arrivée est très bien organisé ainsi que le départ. Tout le personnel se met en 4 pour vous servir. Merci à tous !

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Yelloh! Village Le Ranch

un séjour champêtre et iodé reposant

l'aménagement du camping est parfait, le bungalow trés confortable, vélodyssée à côté, plage à 2 pas, la piscine un vrai plus !

Par Meharu il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Camping très bien mais logement pas propre

Camping et animations au top, malheureusement l'état du chalet que nous avions loué était très insuffisant. Toilettes bouchées et impossibilité de se servir d'une des douches car l'eau stagnait (problème d'évacuation).

Par Manue il y a 1 an

lieu ideal

Par Mb il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Un super camping !

Un super camping, très propre. Nous logions sur un emplacement, bien situé au niveau des infrastructures. Les toilettes et sanitaires sont nettoyés régulièrement et son moderne. Le bar et restauration offre un choix assez grand et les portions sont généreuses. L'espace aquatique est très propre et bien agencé et plaira aux plus petits surtout pour les jeux et toboggans. Enfin, les location de vélo sont un vrai plus pour découvrir les environs.

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

camping agréable proche de la mer et des commerces et surtout au calme quand nous étions

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

L’accueil et l’ambiance du camping rien à redire, un petit bémol niveau bruit de la route !

Par Emma il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Il y a toujours quelque chose à faire, des activités proposées par le camping, animations, baignade

Il y a toujours quelque chose à faire, des activités proposées par le camping, des animations, etc. Les animateurs sont top et feront tout pour que vous ne vous ennuyiez jamais. Les piscines sont géniales et le camping a un accès direct à la plage ce qui est super pratique. Je recommande ce camping que ce soit pour étudiants, adultes, parents avec jeunes enfants, retraités, je pense que tout le monde peut y trouver son bonheur!

Par Fnnynr il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023