Avis clients Yelloh! Village

Bonne prestation

Bonne prestation

Par PARENT S. il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Expérience très positive pour notre séjour au Yellohvillage "Bérua" de Bidart. Un logement très propre et correspondant en tous points à la description donnée lors de la réservation, des services sur place tout à fait satisfaisants, un cadre naturel magnifique, des installations et une équipe au top. Une seule envie...y retourner!

Par Simonpat il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

10 jours de vacances très agréables. Jolie cadre dans la partie premium, cottage très bien aménagée .je recommande ce lieu.

Par Nathalie il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

il y en a des beaucoup mieux

il y en a des beaucoup mieux

Par Papi G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Très déçus

Déçus par l’emplacement pour tente, à côté d’une route très passante jour et nuit + camion poubelle qui passe devant la tente, transats sales. Déçus par la piscine qui n’est pas tres grande. Déçus par les prix exorbitants : forfait journée visiteurs 30€ !! Entrée balneo 15€ la 1/2 journee et 25 € la journee !! Personnel de la sécurité peu aimable. Peu d’esprit camping !!

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Excellent camping

Excellent camping

Par Yvan il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Séjour très agréable dans un camping de taille huma, équipe souriante et polie, piscine bien conçue,

Séjour très agréable dans un camping de taille humaine, équipe souriante et polie, piscine bien conçue. Nous reviendrons.

Par Herisson il y a 1 an

La Petite Camargue

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Pomarede il y a 1 an

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

J'ai passé d'excellence vacances au Camping Les Cascades. Logée en premium dans les arbres, le calme

J'ai passé d'excellence vacances au Camping Les Cascades. Logée en premium dans les arbres, au chant des oiseaux et des cygales, le calme et le dépaysement absolus. Une équipe hyper réactive et aux petits soins, de l'accueil à l'animation en passant par l'équipe technique... La taille du camping est humaine et les logements ainsi que l'aménagement paysager sont remarquables. Le site est les pieds dans l'eau des cascades du Sautadet. Village de la roque sur Cèze magnifique ! Je n'ai que des éloges 👌 un restaurant (sur place) d'excellente réputation sur je n'ai malheureusement pas testé.

Par MaudR il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Bon accueil

Bon accueil

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Excellent

Une belle découverte où nous reviendrons avec plaisir.

Par Aurélie G. il y a 1 an