Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Un week-end au paradis !

Un excellent week-end passé dans votre camping. Le personnel est au top, toujours le sourire et très à l’écoute, un bonheur. Le mobil home était très propre et très fonctionnel, rien à dire. Le camping et l’espace baignade est vraiment magnifique, j’ai rarement vu une piscine aussi belle. Le seul bémol est la carte du restaurant. Pas assez variée, elle pourrait correspondre à une carte de snack. On a vite fait le tour entre les pizzas, les burgers et les moules. Les suggestions du jour étant toujours les mêmes. C’est clairement le point à améliorer pour être le meilleur des campings.

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Excellent séjour dans ce camping paradisiaque... Nous revenons dans 1 mois.....

Excellent séjour dans ce camping paradisiaque... Nous revenons dans 1 mois.....

Par PATRICK.SIMON150 il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Beau camping, dommage pas pu peu d’animations le week-end, différence entre le prix a emporter de l’application Yelloh et la carte des frites… la caisse fait foi…

Par Lopez il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Super séjour !!

Super séjour de 3 jours en famille, camping calme et on s'est éclaté à la piscine avec le toboggan à boué!! Nous reviendrons !!

Par Bella il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Très bon camping au services complet ( restaurant, animation, club enfant...). Personnel sympathique et à l'écoute. Petit plus : les animations en basse saison. Restaurant de qualité. Je recommande.

Par Maya il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Luberon Parc Charleval

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Yeyou il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Très bon séjour de détente et retour au monde réel (Repos Post-Hellfest) On est requinqué ! Merci

Par Raphaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Pas de club ados, très peu d'animation en journée et encore plus rare le soir. Séjour du 10 au 24 juin 2023. Déçu, pourtant client fidèle à Yelloh!

Par AB D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super séjour au pré bas

Super séjour au pré bas. Camping très agréable et bien entretenu. Le mobil-home était confortable et propre. Dommage que la connexion wifi soit payante pour plus d'un appareil. Nous avons apprécié la proximité du lac, des nombreux restaurants et de la supérette. La piscine était très sympa également. Dommage que le bar rooftop soit fermé en cette saison, nous aurions aimé pouvoir en profiter.

Par Marine il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Vraiment un séjour très sympathique

Vraiment un séjour très sympathique.et les employés du restaurant vraiment très bien bravo.

Par Pierre A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

La Plage

Camping très bien placé pour accès direct à la mer, sur une très belle plage de sable

Par GéGé64 il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Totale satisfaction

Totale satisfaction

Par Lesage B. il y a 1 an

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

On adore

Nous avons adoré le camping ainsi que la région ! On vous dis à l'année prochaine sans hésitation

Par Cel il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023