Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Pas de club ados, très peu d'animation en journée et encore plus rare le soir. Séjour du 10 au 24 juin 2023. Déçu, pourtant client fidèle à Yelloh!

Par AB D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super séjour au pré bas

Super séjour au pré bas. Camping très agréable et bien entretenu. Le mobil-home était confortable et propre. Dommage que la connexion wifi soit payante pour plus d'un appareil. Nous avons apprécié la proximité du lac, des nombreux restaurants et de la supérette. La piscine était très sympa également. Dommage que le bar rooftop soit fermé en cette saison, nous aurions aimé pouvoir en profiter.

Par Marine il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Vraiment un séjour très sympathique

Vraiment un séjour très sympathique.et les employés du restaurant vraiment très bien bravo.

Par Pierre A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

La Plage

Camping très bien placé pour accès direct à la mer, sur une très belle plage de sable

Par GéGé64 il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Totale satisfaction

Totale satisfaction

Par Lesage B. il y a 1 an

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

On adore

Nous avons adoré le camping ainsi que la région ! On vous dis à l'année prochaine sans hésitation

Par Cel il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Super camping bien agencé, personnel très poli et compétent.

Super camping bien agencé, personnel très poli et compétent.

Par MERCIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Belle résidence.

Belle résidence.
Appartement bien agencé.
On a pas profité de la terrasse car le toit en bambou avec de la végétation salissent constamment le mobilier.
Manque un distributeur de lessive à la laverie et impossible d'en acheter à la réception.

Par CUNY il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Belle vacances

Belle vacances

Par Francillon B. il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Super séjour

Très agréable séjour, personnel très à l'écoute et un super resto à cote de la piscine que je conseille fortement avec du personnel au top et tout est fait maison donc délicieux.

Par Patricia il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Super camping

Très bon camping, service et animation enfants et ados Je recommande ce camping, proche des châteaux de la Loire et du zoo de Beauval.

Par Rose M. il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Magnifique séjour et village pleine nature.

Magnifique séjour, village exceptionnellement bien situé en pleine nature et très belles prestations. Très bonne ambiance même fin juin.

Par Rabuzi il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023