Avis clients Yelloh! Village

Bonne vacances⁰

Bonne vacances

Par Patureau il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Tout est réuni pour de bonnes vacances, mais sans le beau temps cela devient aléatoire , intérieur du bungalow très sombre car on est dans et sous les arbres, par beau temps, cela doit être un bonheur. Le confort du bungalow n’est pas à la hauteur, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, les chaises, transats, bancs, … sont très inconfortables. Par contre les personnes qui sont là pour accueillir sont très sympas, la propreté est exemplaire. Nous sommes retraités, ceci explique peut-être cela

Par René &. il y a 1 an

C'était génial

C'était génial

Par Cc il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Séjour très agréable dans un mobil home bien équipé et propre. L'originalité d'ajouter du bois à l'

Séjour très agréable dans un mobil home bien équipé et propre. L'originalité d'ajouter du bois en brise vue à l'espace terrasse. Personnel très accueillant. Espace piscine bien aménagé.Par contre eau de la piscine intérieure est chaude malgré l'ouverture de la structure en contraste avec la piscine extérieure

Par Jmc il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Les Tournels Ramatuelle

Super camping

Super camping

Par Lydie C. il y a 1 an

Lous Seurrots

C'est toujours un plaisir de venir dans ce village bien conçu, sécurisé, paisible et bien aménagé !

Par TRINH-VAN il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Tres bon week end passé au Couspeau. Camping propre et bien tenu avec de belles infrastructures. Animations sympas et personnel agréable

Par Julien T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Séjour au top! Merci aux animateurs et serveurs pour leur accueil chaleureux et attentionné qui nous ont permis de passer des soirées festives et sympathiques. Nous avons apprécié la qualité des espaces aquatiques et le confort et l’environnement des hébergements. Un plus ! La proximité immédiate de la plage et de la ville avec tous ses commerces permet de tout faire à pied. Balades et courses. Appréciable !! 🙂

Par Picards il y a 1 an

La Plage Fleurie

La plage fleurie

Très beau camping, et dirigeants très sympathique et à l'écoute des vacanciers

Par Bourriez J. il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping très bien. Très propre. Tout y est de ce que nous avions besoin . Personnel très agréable et aimable. Animation piscine au top!

Par Marie-France il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Nous avons passé un bon séjour au camping le ranch très bien situé et proche de la mer et e commerces. Belle plage

Par Sirou M. il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure