Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Super camping avec emplacements

Super camping où l'on trouve encore des emplacements. Très important pour nous qui adorons le camping à l'état pur comme depuis plus de 30 ans.maintenant en prévision de venir avec petits enfants

Par Audion E. il y a 1 an

La Petite Camargue

Merci pour votre professionnalisme, votre accueil, votre bien veillance pour sue notre séjour se déroule du mieux possible.

Par Linda il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Super séjour

C'était la première fois que nous passions un séjour dans un Yelloh village et nous ne regrettons pas, mobil home au top, personnel à l'écoute et agréable. Nous reviendrons dans un autre camping.

Par Chédé J. il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Très bon séjour au trois vallées. L'espace aquatique est très agréable ainsi que le cadre général et l'environnement. Les mobil home sont fonctionnels et spacieux.

Par Nadia il y a 1 an

Sant Pol San Felíu de Guixols

Camping mignon. Dommage que notre bungalow était à côté de la route et du giratoire car très bruyant. On n’a pas pu profiter de la terrasse car on fermait les portes à cause du bruit des voitures. On mange très bien au restaurant du camping. Très propre partout. Cuisine des Bungalows très bien équipées, même avec un lave-vaisselle !

Par Titsy il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Bravo pour la propreté des sanitaires. Accès impossible au point vidange CC, bloqué par des vehi

Bravo pour la propreté des sanitaires. Accès impossible au point vidange CC, bloqué par des véhicules en stationnement et des arbres trop bas. Manœuvres compliquées pour le stationnement du CC sur l'emplacement, arbre trop bas, sable Accès borne de recharge bloqué par végétation Plage à proximité immédiate Endroit calme. Gardien très sympathique et accueillant.

Par patrice.douai il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Super camping.

Super camping. Propre, calme, animateurs et personnel très sympa et à notre écoute.

Par Thelin C. il y a 1 an

Top camping

Par Kirschvink il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Maguide Biscarrosse

2 étoiles en règle générale comme le camping, mais 5 étoiles pour les commerces ,et 3 étoiles pour le personnel en règle général

Par Joly il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Super site mais hébergement à remettre à joour

Camping agréablement arbordé avec personnel sympathique. Dommage que les hébergement premium ne soit plus au niveau d'autres camping du même type alors que le reste du cadre est excellent, ce qui tire la note vers le bas.

Par Sven il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

l'Océan Breton

Camping magnifique et propre . Personnels sympa et espace baignade agréable.

Par Yezou A. il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

camping

je recommande fortement ce camping pour une bonne cure ou pour le plaisir

Par Delmotte R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023