Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Bon séjour en famille avec 2ados manque quelques animations pour eux a cette période

Par Valoche il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Excellent séjour. Camping très bien entretenu et personnel très aimable. Nous reviendrons avec grand plaisir

Par Amandine il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Excellent séjour

Très bon camping, emplacement ombragés, grand espace aquatique, animation sympa. Personnel très agréable. Indication du camping peu visible de la route principale. Un grand panneau serait le bienvenu.

Par Pierre-Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

superbe camping , je conseille .

superbe camping , je conseille .

Par Franck il y a 1 an

Bonne vacances⁰

Bonne vacances

Par Patureau il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Tout est réuni pour de bonnes vacances, mais sans le beau temps cela devient aléatoire , intérieur du bungalow très sombre car on est dans et sous les arbres, par beau temps, cela doit être un bonheur. Le confort du bungalow n’est pas à la hauteur, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, les chaises, transats, bancs, … sont très inconfortables. Par contre les personnes qui sont là pour accueillir sont très sympas, la propreté est exemplaire. Nous sommes retraités, ceci explique peut-être cela

Par René &. il y a 1 an

C'était génial

C'était génial

Par Cc il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Séjour très agréable dans un mobil home bien équipé et propre. L'originalité d'ajouter du bois à l'

Séjour très agréable dans un mobil home bien équipé et propre. L'originalité d'ajouter du bois en brise vue à l'espace terrasse. Personnel très accueillant. Espace piscine bien aménagé.Par contre eau de la piscine intérieure est chaude malgré l'ouverture de la structure en contraste avec la piscine extérieure

Par Jmc il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023