Avis clients Yelloh! Village

Séjour parfait en tout point

Par Houssin il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Adapté aux familles

le mobile home était bien situé, très propre et fonctionnel. Pour les buveurs de café, seulement une cafetière à filtre, pas de Nespresso.

Par Pereira il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping très bien situé. Notre hebergement était vieillissant... il y a mieux mais plus cher... Animations du soir pas super mais c´est début juin. Personnel sympatique. Bonne pizza.

Par Anthony il y a 1 an

Le Brasilia

Brasilia et son luxe

Club de vacances au top en bordure de plage. Magasins de qualité sur place et restaurant, bar, glacier ... Animations diverses, clubs de jeux, de sports , ... Un ensemble piscines et balnéo superbe. Des sanitaires de luxe. Emplacements variés : ceux situés près de la plage sont réservés longtemps à l'avance ( surtout lors des périodes de "congés scolaires") .... Certaines périodes à éviter pour des personnes qui aiment la tranquillité !

Par Michèle Q. il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Vacances incroyables

Super vacances en famille et amis au sein du camping, très adapté pour les jeunes enfants avec la proximité du lac, cadre magnifique !

Par CHA il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

un séjour agréable

un séjour agréable dans un milieu relaxant, idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et qui veulent décompresser

Par GEGE il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Un excellent séjour au bord du lac de Maguide dans un environnement calme et paisible .

Par Hernandez il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

Très bon séjour

Très propre et très agréable, personnel très accueillant. Très bien aussi pour les enfants Piscine chauffée...

Par Fiolek il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Super séjour, merci!!! Tout les membres de la famille ont appréciés et profité

Super séjour, merci!!! Tout les membres de la famille ont appréciés et profité

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Super séjour petit pain et croissant excellent avec Anne Sophie toujours sourire' Benjamin 'Tom et jv Alexis super gentil et avenant

Par Cohat D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Le Pré Catalan Le Barcarès

Une super sejour

Je recommande ce camping, un très bon accueil. Des services au top, et une super équipe d'animation

Par Philippe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Philippe,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre camping, Le Pré Catalan ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.

Nous accordons une grande importance à offrir un accueil chaleureux à nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez ressenti cette qualité de service et que nos équipes aient su répondre à vos attentes.

Nous nous efforçons également de proposer des services de qualité afin de rendre votre séjour le plus confortable possible. C'est gratifiant de savoir que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.

Enfin, notre équipe d'animation travaille dur pour offrir à nos clients des activités divertissantes et variées. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié leur dynamisme et leur contribution à rendre votre séjour encore plus mémorable.

Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre camping et d'avoir partagé votre expérience. Votre recommandation est très appréciée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping Le Pré Catalan lors de votre prochain séjour.

Léa

Marketing & Relation Client