Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Camping très agréable ! Personnel aimable et souriant. Camping familiale très reposant

Par Chapron il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

excellent séjour

excellent séjour

Par Bernard P. il y a 1 an

Bonjour Bernard,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous !

Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre expérience au camping Le Pré Catalan des plus agréables.

Si vous avez des suggestions ou des idées pour améliorer encore davantage votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part.

Nous sommes toujours ouverts aux commentaires de nos clients.

Merci encore d'avoir partagé votre satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt pour un autre séjour mémorable !

Léa

Marketing & Relation Client

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Vacances juin 2023

Nous avons passé d'agréable vacances au camping Mané Guernéhué, avec de très belles animations et ce, même durant le mois de juin. Je recommande ! Merci à Jean-Vincent et au reste de l'équipe ;) De la part de toute la famille (Micheline, Jackie, Patrick, Béatrice et Cybélia)

Par Levreux P. il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Super

Nous avons passé une nuit au domaine des chênes verts dans une coco sweet . Le personnel est très accueillant . Le complexe est familial, il y a de quoi occuper les enfants (piscines, trampoline,city Park,structure gonflable). Le logement et les sanitaires étaient propres et fonctionnels. Le petit moins est le manque de clim car nuit très chaude. Je recommande cet endroit.

Par David 6. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

La Plage Fleurie

Superbe week end passé entre amis, nous avons loué des mobile-home de 33m2, juste d'exception ! Superbe déco, grande terrasse, intérieur très agréable et fonctionnel. L'emplacement du camping 🏕️ au top !

Par Laetitia il y a 1 an

Bien différencier les noms des deux campings

Bien différencier les noms des deux campings

Par Simon C. il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Yelloh c'est Nickel Chrome !!

Yelloh c'est Nickel Chrome !!

Par Tilmant il y a 1 an

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Paschoudraphi il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Maguide Biscarrosse

De la tranquillité, un espace de baignade privé appréciable Et un très bon restaurant

Par CHT il y a 1 an

Camping Domaine d'Arnauteille

Week end parfait sur tout les points. Je recommande fortement. Une expérience à vivre.

Un week end de reve. Personnel très accueillant et attentionné. Cadre magnifique et camping des plus beau que j'ai vue. L'espace aquatique et juste extra avec ses différents bassin, couvert et découvert, très spacieux et ses trois à spa très confortable . Une détente et un moment inoubliable. Merci pour ce bon week end.

Par David L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Nous avons passé un excellent séjour. A recommander sans hésitation

Nous avons passé un excellent séjour. A recommander sans hésitation

Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Domaine des chênes verts

J'ai dit non pour revenir au camping "les chênes verts" car nous changeons de région à chaque fois que nous allons chez yelloh!

Par Alfons il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Super expérience. Camping très agréable et confortable. A recommander...

Super expérience. Camping très agréable et confortable. A recommander...

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023