Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Séjour dépaysant dans un camping familial à taille humaine, idéal avec des enfants.

Par Chrystelle il y a 1 an

Nous avons passé un très agréable séjour

Nous avons passé un très agréable séjour

Par Pitt il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Comme toujours le Yelloh les 4 montagnes est une valeur sûre ! Un réel plaisir pour un we de deconne

Comme toujours le Yelloh les 4 montagnes est une valeur sûre ! Un réel plaisir pour un we de déconnexion et détente dans un superbe cadre

Par Laetitia S. il y a 1 an

Par Franckdu33 il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Les Grands Pins Lacanau

Ed 33

Bonjour, Je ne peux pas mettre 5 étoiles malgré le superbe accueil, mention spéciale à Léa parfaite. Nous avons vécu l'incendie de cet nuit, l'équipe a fait un super boulot merci. Les prestations sont top en général, piscines, jeux, emplacements, resto... Par contre deux déceptions, la piscine Zen fermé le dimanche après midi et déçu de voir pour les camping car l'endroit des vidanges et entretiens propre mais payant : vider la k7 WC payant, faire le plein payant, aspirateur payant, gonflage payant pour le prix du séjour je trouve ça abusé. La semaine dernière nous étions à Hourtin " camping de la Côte d'Argent" un peu moins cher et services gratuit. A méditer cordialement.

Par Ferreira il y a 1 an

Les Ramières Sahune

Bien mais…

Bien mais…

Par Thib il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Excellent séjour. Sanitaires à la propreté irréprochable. Accueil très sympathique. Emplacement spacieux

Par Cécile1222 il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

super camping, accueil bien, bonne animation , coin agréable néanmoins la propreté du mobil-home ne

super camping, accueil bien, bonne animation , coin agréable néanmoins la propreté du mobil-home n’est pas sa .

Par Nvuc il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Séjour parfait .Lieu magnifique.Accueil,disponibilitéet gentillesse de toute l équipe.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023