Avis clients Yelloh! Village

Superbe

Superbe

Par Lambert il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Séjour au top. Ravi des services proposés. Environnement très propre et bien entretenu

Par Laura il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Un magnifique camping idéalement situé, propre et entretenu.

Un magnifique camping idéalement situé, propre et entretenu, mais la vétusté des mobil homes ne correspond pas au camping. En hors saison, ce type de mobil home correspond à un prix inférieur, nous avons l'habitude depuis 25 ans de prendre ce type de logement le mobil était propre mais un bas de gamme. De plus nous avons demandé à changer d'endroit nous étions dans la troisième partie du camping complétement isolé et pas convivial du tout. Et pour l'échange un mobil home très inférieur avec l'excuse que le camping serait complet lors du week end ce qui n'était pas le cas.

Par Sylvie il y a 1 an

Le Brasilia

Superbes équipes très belle endroit

Superbes équipes très belle endroit

Par Jean-Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Comme d'habitude séjour calme, reposant. C'est la 3eme fois que nous venons et nous ne sommes jamais déçu et les enfants non plus.

Par Marion il y a 1 an

avis séjour mai 2023

Super séjour autant par la structure, que par le personnel hyper accueillant. Camping très propre. La région est jolie. Nous reviendrons sans hésitation

Par Melanie Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Superbe séjour

Un camping au top que ceux soit pour ces installations ainsi que la proximité de la plage 🏝️ Du gérant a tout le personnel toujours un sourire un petit mot gentil C’est vraiment agréable Vous pouvez réserver dans ce camping vous ne serez pas déçu

Par Laurent il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

Joli camping familial à Dieulefit Proximité immédiate de la ville Emplacement agréable et bien entretenu Merci à l équipe pour leur sympathie

Par Philippe il y a 1 an

Mas Sant Josep

Absolument parfait

Absolument parfait. Cadre impeccable, aménagements formidables pour les enfants, services support et techniques au top. Literie et serviettes également... Merci!

Par Isabelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Super vacances merci beaucoup

Super vacances merci beaucoup

Par Vizcaino L. il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Bon camping mais ne vaut pas un 5 etoiles

Un camping qui dispose d'un bon emplacement. Néanmoins, quelques problèmes d'organisation (notre emplacement a été réattribué avant notre départ). Le personnel est extrêmement sympathique, en dépit d'un sous effectif. Gros gros bémol : aucun lavabo équipé de savon, du jamais vu!

Par Mesaise il y a 1 an

La Petite Camargue

Accueil et logement dans quartier premium au top. Animation très moyenne qui manque de profess

Accueil et logement dans quartier premium au top, restaurant sympa. Animation très moyenne qui manque de professionnalisme et de dynamisme, épicerie qui manque cruellement de choix et responsable de cette dernière très désagréable.

Par Cece7473 il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Très bon séjour.

Très bon séjour. Personnel super sympathique et efficace. Camping très propre, fleuri et bien aménagé. Petit bémol sur l'animateur du soir.

Par Ligier D. il y a 1 an