Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Un camping aménagé de façon intelligente, dans le respect de la nature. Une qualité de service très rare et un personnel d'une grande politesse et gentillesse. Lieu très calme, d'une propreté irréprochable où règne un grand respect entre les voyageurs. Quel bonheur !!

Par Julie il y a 1 an

Camping au top

Par Hugo il y a 1 an

La Plage

Super séjour...

Un accueil chaleureux. Le logement insolite nous a beaucoup plu et c'est très confortable. Le petit déjeuner compris ds notre location nous a été servi avec bonne humeur. La piscine et ses tobbogans valent le coup!

Par Maria il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Sant Pol San Felíu de Guixols

Idéal pour se ressourcer

Idéal pour se ressourcer

Par L'hermenault M. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Top 👍

Tout est bien agencé - le cottage est fonctionnel et propre , le restaurant est qualité et les produits sont bons, les activités sont variées, impossible de s’ennuyer C’est tout se qu’on peut attendre d’un séjour dans ce cadre

Par Sandrine il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Yelloh top

Yelloh top

Par Letoux il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Village propre hébergement confort personnel aimable et accueillant Effort à faire sur certains points de restauration

Par Brunel il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

cela doit faire au moins 15 ans que nous venons au club farret (deux fois par an mai et septembre) et nous n'avons jamais été déçus. La seule déception peut être le temps mais le club farret n'est pas maître de la météo. Tout le personnel fait le maximum pour le bien être des résidents

Par Nadine C. il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Camping calme et agréable en dehors des vacances scolaires et longs week-ends.

Camping calme et agréable en dehors des vacances scolaires et longs week-ends.

Par Christian il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Camping au top avec une superbe équipe

Camping au top avec une superbe équipe

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour au top parmi nous et que vous avez apprécié notre équipe.

Chez nous, nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et cela inclut d'avoir une équipe dévouée et professionnelle. Après tout, il s’agit là de notre mission d’Artisan du Bonheur. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir des services de qualité lors de vos visites futures.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre camping avec notre superbe équipe !

Léa

Marketing & Relation Client

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Camping de qualité dommage que l eau chauffée ne l était pas suffisamment nous étions ess

Camping de qualité dommage que l eau chauffée des bassins ne l était pas suffisamment, nous étions essentiellement venus pour cela.

Par Waille il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

Une réservation du dernier moment (2 jours avant), de la place, de la qualité du sourire. Voilà c’est parfait

Par Chabault il y a 1 an