Avis clients Yelloh! Village

Topujours parfait

Par Patricia M. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Très beau camping

Juste l eau des piscine bien trop froide surtout avec des enfants

Par Defurne il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Beau camping, emplacements plats et bien délimités, bel équipement aquatique. Je recommande.

Par Frank’Art 7. il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

Séjour très agréable, super accueil avec des gérants très sympathiques, les enfants s'amusent toute la journée avec les différentes structures de jeux et la piscine très agréable et chauffée, dommage pour nous la météo n'était pas au top pour profiter des toboggans et jacuzzi extérieur mais malgré tout nous avons fait qq descente de toboggans vu que l'eau était chauffée.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Bon camping

Bon camping

Par Yves il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Trés beau camping , tout est addapté pour les familles . Les piscines sont incroyable . Le personnel gentil et accueillant . Nous avons passé un tres bon séjour .

Par Queulin F. il y a 1 an

Camping petit très calme

Camping petit très calme

Par Hablot il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping , très propre et bien entretenu. Personnel agréable et disponible.

Par Layer il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Très bonne expérience

Très bonne expérience Le seul point faible la taille des chambre et la qualité des lit/ matelas . Sinon le reste génial surtout la gentillesse et le dévouement du personnel

Par Mike il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping dépaysant niché au milieu de la forêt de la coubre . Le lagon est vraiment très bien et prop

Camping dépaysant niché au milieu de la forêt de la coubre, Le lagon est vraiment très bien et propre. Les enfants peuvent s'amuser plus faire que à la piscine vu qu'ils ont pieds. Attention juste aux margelles de piscine qui se décollaient à quelques endroits. Sacré bar fourni et les rhums arrangés proposés sont succulent. Seul Bémol du séjour : les moustiques au niveau de la scène le soir. Prévoyez l'anti moustiques.

Par Jutteau R. il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

Camping Yelloh! Village La Bastiane et très propre avec une piscine magnifique Beaucoup d activités pour les enfants Une équipe très professionnelle Merci à eux !!!

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Maguide Biscarrosse

Déçu…

Déjà on a essayé de réservé sur le site, ils ont refusé, la cause: 3 nuit obligatoire… j’appelé le service client que à gérer et nous accorder les 2 jour. On plus le camping avait de la place… étrange de refuser et obliger et en plus le camping n’est pas complet …On arrive mouvais emplacement, nous avons restée bloqué, mais le "personnel " que nous a aidé était serviable et agréable. Nouveau emplacement pas de wifi, et le terrain trop terreau.

Par Roc84 il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023