Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très bon sejour dans un excellent camping. Emplacements spacieux. Propreté des lieux ( allées, mobil-home, piscine , commums ) rien à redire. Tout sur place ( boulangerie, superette , bars, restauration) . Superbe entretien des espaces verts (massifs de fleurs, palmiers ...) Tres bon point pour le fonctionnement de la douche (eau chaude rapide-réglage aisé = économie d'eau)

Par Al -. il y a 1 an

Très bon séjour d'une nuit

Très bon séjour d'une nuit

Par Claireange il y a 1 an

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Une structure proche de ses clients un environnement nature et confort avec une équipe disponible et super sympa.

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Très bonne expérience, un personnel de qualité et un camping bien positionné pour une couche de soleil de qualité

Par GRATEDOUX O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Entièrement satisfait

Entièrement satisfait

Par Le M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Un superbe séjour. Merci à toute l’équipe du camping le serignan plage. Cette c’est un peu cher mais ça en vaut la peine surtout lorsque nous avons des enfants

Par Sarah T. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Séjour au top

Séjour au top

Par Alexandre C. il y a 1 an

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Soleil festivités près des plages de la riviera séjour pdes bains de foule J ai réellement apprecie

Soleil festivités près des plages de la riviera séjour paisible tout près des bains de foule J ai réellement apprecie

Par Sylvie S. il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Monclar

Camping parfait pour encadrements et jeux pour les enfants !! Beau siteavec une nature de toute beauté !!

Par Dom il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Un site sympa et un beau camping mais une qualité de service sous dimensionnée pour un long week end de mai.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023