Avis clients Yelloh! Village

Bien 👍

Bien 👍

Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super camping, animations et service au top. Les animateurs ont été excellents pour les enfants.

Par JÉRÔME il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Joli camping mais pas à la hauteur de nos attentes

Joli camping mais pas à la hauteur de nos attentes pour un 5*... Structures de jeux adaptées aux tous petits uniquement. Animation enfants de type garderie sauf le jour de la poterie (top de jour-là!). Restauration et bars très chers et quantités maigres... Sortez du camping, faites 2 pas et là vous aurez de magnifiques cocktails ultra généreux pour moins cher...

Par Gilliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Camping

Bon camping ,arboré, piscine super même si on a pas profité de celle de dehors ,trop froid .A l intérieur très bien et chaude .La restauration nikel,bon produit ,personnel agréable et poli.

Par FRILLAY il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Je recommande ce village, très belles prestations: environnement, mobiles homes, activités pour les enfants, ambiance conviviale.

Par Cédrine il y a 1 an

Le Brasilia

Un magnifique endroit pour des vacances de rêve. Des infrastructures à la propreté irréprochable, un personnel courtois, poli et aimable. De très bons produits pour vous substanter. Des services et des animations au top.

Par Rzanny R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Les Petits Camarguais

Charlotte

Très bon accueil

Par Tolaini il y a 1 an

Lous Seurrots

Super camping très calme au bord de l’ocean !

Super camping très calme au bord de l’ocean !

Par William il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Très beau camping

Très beau camping

Par NINIE il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

TRES DÉSOLANT

Pas un minimum de chauffage à notre arrivée, alors qu'il pleuvait depuis plusieurs jours et 6 *, Photos et réalité à l'opposé en ce qui concerne le bungalow, literie pas agréable, OK c'était un 2 fleurs mais à 55€ la nuit en basse saison et un camping en chantier on pouvais espérer beaucoup mieux.

Par Sofi il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Très bon camping avec tout sur place. A savoir que la plage est quand même à 10-15 minutes à pieds.

Par Hanpic il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très bonne structure. Camping agréable et tout ce qu'il faut sur place. Très bien situé à proximité

Très bonne structure. Camping agréable et tout ce qu'il faut sur place. Tres propre. Tres bien situé à proximité des plages . 15min de Saint Jean de luz et de biarritz. Idéalement placé. 3 min de centre historique de bidart c'est top.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Pas digne d'un 4 étoiles.

Piscine froide, sale. Borne électrique loin de l'emplacement. Sanitaires sales. Douches froides. Pas digne d'un 4 étoiles.

Par Guillaume il y a 1 an