Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Séjour très agréable et personnel super. On recommande, c était top.

Séjour très agréable et personnel super. On recommande, c était top.

Par Sebastien E. il y a 1 an

La Petite Camargue

Équipement top,proximité aigues mortes

Équipement top,proximité aigues mortes

Par Latil il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Mobilhome spacieux mais pas très propre. Personnelles à l'écoute et agréable.

Mobilhome spacieux mais pas très propre. Personnelles à l'écoute et agréable.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Le camping est idéalement situé, proche de la mer. La piscine intérieure chauffée est un vrai plus en basse saison. Dommage qu'il n'y ait pas plus de spectacle le soir.

Par SISSY il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Les Petits Camarguais

Entretien laisse à désirer bungalow trop vieux et abîmé pas de alèses jetables Première que je suis déçue

Par Theodore il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Ravi de notre séjour

Ravi de notre séjour

Par Papy P. il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Belle expérience car tarif basse saison 90€/nuit pour mobil-home premium 6 personnes 40m2 pour 2 for

Belle expérience car tarif basse saison 90€/nuit pour mobil-home premium 6 personnes 40m2 pour 2, forcément parfait.

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Très bon accueil, logement propre et accueillant, équipe agréable et disponible, proche des commerces et des restaurants.

Par JMP il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Super séjour

Nous avons passé un excellent séjour au camping Yelloh Village Champagne. C'est rare de trouver un camping et des bungalows aussi propres, bien entretenu. L'accueil est très convivial, le personnel très gentil. Nous reviendrons certainement

Par Coco54 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Camping-cariste

Bon accueil et personnel agréable mais pas adapté pour les camping-caristes.

Par GROULARD J. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Par Boudet il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Bon accueil, mais mobil home mal entretenu.

Bon accueil, mais mobil home mal entretenu.

Par Antoine il y a 1 an

Bonjour Antoine,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous sommes heureux que vous ayez été bien accueilli.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez trouvé que le mobil-home était mal entretenu.

Sachez qu'il suffit d'une visite à la réception pour solutionner un quelconque incident que vous rencontrez à votre installation.

En tant qu'Artisan du Bonheur, la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous.

Votre retour est précieux, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite.

Sincèrement,

Léa