Avis clients Yelloh! Village

Par Lorée il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Parfait

Parfait les 5 étoiles sont justifié Camping très agréable Animations; hors saison (mi-mai) Nous reviendrons !

Par Mélanie il y a 1 an

Satisfaite

Satisfaite

Par Oger N. il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Séjour en mai un peu frisquet mais nous avons pu bénéficier des infrastructures du camping (espace a

Séjour en mai un peu frisquet mais malgré tout nous avons pu bénéficier des infrastructures du camping (espace aquatique extérieur avec toboggans et rivière lente, espace aquatique avec pataugeoire pour les tout-petits, magnifique pleine de jeux pour tous les âges (nos 4 enfants ont de 12 à 4 ans), accès à la mer tout proche,...) très bien situé pour pouvoir randonner, réaliser des visites,... avec un personnel adorable, sympathique et souriant, à l'écoute de nos besoin. Bar et restaurant avec des produits locaux de qualité. Activités proposées variées, originales et sympathiques. Nous étions dans le quartier Canopia, un peu à l'extérieur du camping, avec un chalet pour 6 implanté dans un décor bucolique magnifique et parfaitement entretenu. Beau séjour à conseiller !

Par Anne-Gaëlle il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Super moment en famille

Super moment en famille. Le camping répond à nos attentes. Les mobil home sont récents et bien entretenus, le personnel est sympa et professionnel, ras. Je recommande.

Par Cayol L. il y a 1 an

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Déçus

Piscine non chauffée, aire de jeux inexistante pour les moins de 5 ans. Cuisine très peu équipée (2 petites plaques et pas de four). Propreté laisse à désirer. Accueil disponible deux heures par jour seulement.

Par C.D. il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Un camping vraiment bien dans un jolie coin de nature, proche de Sarlat. Personnel souriant et serviable Prestations au top Je recommande vivement. A bientôt Jeremy

Par Albacete J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Le Brasilia

Très bon séjour

Très bon séjour. Camping 5* qui les vaut. Logement top, plage top, dog beach pour les chiens ains que des cani douches

Par Caroline il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Magnifique séjour dans ce camping en famille! Tres calme et près de Sarlat et de la Voie Verte!

Par MelaSeb il y a 1 an