Avis clients Yelloh! Village

Au top

Au top

Par Aurelie il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Très bon accueil, soucieux de bien faire, personnel serviable, piscine ok pour les jeunes enfants, propreté ok

Par Amelie il y a 1 an

Jusqu'ici, jamais déçue de Yelloh Villag3

Jusqu'ici, jamais déçue de Yelloh Villag3

Par Claudineo il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Vacances d'avril 2023

Vacances d'avril, malheureusement très mauvais temps, nous n'avons pu exploiter les piscines extérieures .

Par Amcjl il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Lous Seurrots

Un joli camping où il fait bon séjourner

Un joli camping où il fait bon séjourner

Par YaKa il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très beau camping ,maïs pas assez de transats et animation null ,en espérant qu au mois de juillet août soit mieux pour les vacanciers

Par Christ il y a 1 an

Excellent !

Excellent !

Par EMSI il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Très bon séjour avec un accueil agréable et du personnel efficace.

Très bon séjour avec un accueil agréable et du personnel efficace.

Par Goarin J. il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Super camping

Super camping

Par Eric il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Séjour agreable

Beau village proche de la plage (10 min à pieds environ) et des commerces. Personnel très sympas. Nous y avons passé 3 jours hors saison estivale, très agréable

Par Laeti il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Bon séjour. Dans l'ensemble.

Bon séjour mobilhome très bien sauf le ménage. J'ai eu l'occasion de voir les agents de nettoyage vérifier les mobilhomes. C'est pas en 2 minutes 30 que l'ont peut faore le tour. Pour notre part les sanitaires et surtout le balai et son pot de réception. La cafetière ainsi que les miroirs. Trace de frond, nez et bouche. Il y a juste ça, mais la propreté des mobilhome est un critère très important.

Par Vottier il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Génial

Génial

Par Mim il y a 1 an

Le Brasilia

Grand et beau camping en bord de mer. Un grand relooking de la partie intérieure du resto est à enc

Grand et beau camping en bord de mer. Magnifique espace aquatique. Un grand relooking de la partie intérieure du resto est à envisager et un bar de plage serait vraiment la cerise sur le gâteau.

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023