Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Je recommande ce camping. Très agréable pour une famille avec 2 enfants de 9 et 11 ans. bons équipements pour les enfants Camping à taille humaine

Par M.SIMON il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Tres bon camping juste animation le soir pas top ( 3spectacles durant notre semaine et uniquement de

Tres bon camping très bien situé juste animation le soir pas top ( que 3spectacles durant notre semaine et uniquement de la magie). Parfait pour les familles avec enfants de moins de 10ans

Par Acogou il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Comme dit précédemment très déçu par ce camping j irai ailleurs mais plus au Club Farret

Par Garraud il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Superbe expérience et super séjour pour se reposer et profitez dans un cadre magnifique avec un personnel très sympathique, une équipe d'animateurs au top. Merci à Cathie et Elias pour le mini club et à Cindy pour son cours particulier d aquagym et à tout le personnel pour leur professionnalisme. Nous reviendrons avec plaisir

Par Lo06 il y a 1 an

Par BZH2612 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Bonjour BZH2612,

Merci pour votre commentaire positif ! 🙂

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre ambiance conviviale et le professionnalisme de notre équipe.

C'est également un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre cadre très agréable.

Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité dans un environnement accueillant.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Léa

Marketing & Relation Client

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Les Ramières Sahune

Charmée ,mais manque d'un tapis à l'entrée petits et pas d'accès sur le monticule(route--bungalow)

Charmée ,mais manque d'un tapis à l'entrée petits cailloux blancs et pas d'accès sur le monticule(route--bungalow) pour décharger les bagages assez éloignés du logement lorsqu'il pleut

Un village ou tout est parfait

Par Saes il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Camping au top

Camping au top. Belles infrastructures et très belle région pour de belles randonnées en famille.

Par Audrey F. il y a 1 an

Très bonne

Très bonne

Par Jct il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Attention au slip de bain !

Cousinade organisée dans ce camping, très bien équipé, les bungalows sont très bien, le coin spa très bien. La demi pension au top, bon et copieux ! Par contre, gros bémol, nous avons choisi un Yellow village pensant que les règles étaient identiques à tous les campings. Slip de bain obligatoire dans ce camping, ce qui est rédhibitoire pour nos ados.

Par Family M. il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Jolie camping, beaucoup de choses à faire au alentour. L'animation et les sanitaires à revoir. Ou ad

Jolie camping, beaucoup de choses à faire au alentour. Le pain et les croissants sont très bon. L'animation et les sanitaires à revoir. Ou adapté peux être votre tarif.

Par Vauloup il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023