Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Tres bon séjour en famille.

Séjour en basse saison (1 semaine, 2 adultes + 4 enfants). Camping agréable, calme et personnel très sympathique. Couverture Wi-Fi à améliorer. Pour le reste nickel. Intermarché à 5 min. Superette et restaurant ok. Il y a un beau lac juste à côté, agréable le soir pour flâner et prendre des photos. Je recommande ce Camping.

Par Krys P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Les Petits Camarguais

des puces de lit dans le logement j'avais jamais vu ca.....

puce de lit dans le logement j'avais jamais vu ca

Bonjour Anne-Laure,

Nous avons suivi de près votre séjour. En effet, nous avons eu un problème sur le kit de draps qui vous a été remis. Celui-ci nous a été fournit par la société ELIS qui a pourtant un suivi qualité industriel strict avec un lavage à 75 degrés du linge et qui utilise des produits de lavage aux propriétés désinfectantes et virucides. Suite à votre communication avec nos équipes de ce kit de linge défectueux nous vous avons immédiatement changé de logement à votre arrivée et nous avons veiller à vous fournir du linge vérifié. Le kit en question a été brûlé et le logement désinfecté professionnellement.

Nous sommes tributaire de notre fournisseur et ce problème ne s'est jamais produit en plus de 10 ans de collaboration. Nous en sommes navrés et leurs avons comme on le dit communément "remonté les bretelles".

Nous avons ensuite tenu une réunion avec votre fournisseur pour comprendre ce dysfonctionnement et nous assurer qu'il ne se reproduise plus. Nous sommes très rigoureux sur l'hygiène et notre équipe vous a prit en charge en priorité.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Bien cordialement,

Mathilde Sauvaire

Directrice Yelloh! Village Les Petits Camarguais

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Pas assez de surveillance pour les jeux extérieurs. Supérette pas assez choix et rayon vide. Le camping n’a pas de monnaie !!!!!!

Par Mp il y a 1 an

Le Brasilia

Derdft

Derdft

Par Di B. il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Le village du Phare à Saint Clément des Baleines mérite un séjour sur l'île de Ré

Par Patou il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

camping au top , pas grand chose a reprocher. tres agreable surprise au vu du tarif hors saison. Nous nous attendions a des prestations indisponibles car hors pleine saison, ce ne faut pas le cas.. le mois d'aout au mois d'Avril , sans la foule!

Par David il y a 1 an

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Appartement agréable bien équipé, proche plages et surtout du lieux emblématique le phare des baleines

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Les Tournels Ramatuelle

Presque le top du top

Merci pour ce séjour , quelques petite améliorations au niveau du spa et restaurant. L’eau de la piscine plus chaude, le reste était parfait: surtout le logement !

Par Pessotto il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

Très propre et très calme

Très propre et très calme

Par Angie il y a 1 an

Le Brasilia

ravie de la prestation tres bien pour les adultes et les enfants en bas age manque une infrastructure

ravie de la prestation très bien pour les adultes et les enfants en bas Age manque une infrastructure intérieur car quand le vends et les températures n'y sont pas c'est pas super

Par Nawel il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Par Duret il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Nous somme ravie

Nous somme ravie Un personnel au top souriant et très accueillant le camping au top un très belle plage je vous dit à l année prochaine

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Excellent séjour. Espace aquatique au top.

Excellent séjour. Le paradis pour les enfants grâce à des structures de jeux, un espace aquatique et des animations vraiment top. Les emplacements camping car sont grands et le sanitaire privé agréable.

Par Cilou il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

A recommander . 15 jours merveilleux dans un cadre magnifique et très propre et très bien entretenu

Par Piot il y a 1 an