Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Mobil home a enlever

Le mobil home numero 11 cumul tout les défauts : Bruit de ventilation et passage régulier de voitures, notamment salariés ou familles ou autres véhicules, et ce même en dehors des heures normales d'accès au camping. Vue sur dépôt de matériel etc.... Vis a vis total Exposition mauvaise Et surtout une impossibilité de se garer normalement, un accès compliqué dans l'impasse vu les problèmes de stationnement.

Par Jld il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Agréablement surpris.

Agréablement surpris.

Par David. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

La plaine

Un super séjour, à refaire.

Pour une première avec yellovillage ça été parfait. Aux prochaines vacances du mois d'août nous repartons dans un camping du val d'Oise avec yellovillage et nous espérons être aussi content que celui de "la plaine" en Ardèche

Par DORLY N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Camping très agréable, au calme, confort et attractions intéressantes. Infrastructures un peu vieillissantes

Par Mapikaval il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Très beau camping Yellow village à Baden

Très beau camping niché dans la nature à proximité de la mer avec des mobilhomes bien équipés et propres. Du personnel à l’écoute et disponible

Par BEBOULENE il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

cent pour cent (outre 50)

Mis à part le corner à emporter du 50 sans que le personnel soit en cause, séjour parfait malgré des conditions climatiques peu idéales. Accueil parfait et structure de belle qualité

Par RAYROLLES il y a 1 an

Super

Super

Par Rodriguez N. il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Equipements de qualité, accueil sympathique et belle végétation pour faire de ce sejour une parenthèse très agréable.

Par Natis il y a 1 an

Le Brasilia

SÉJOUR PARFAIT !!! Merci beaucoup !!!

SÉJOUR PARFAIT !!! Merci beaucoup !!!

Par CARBONE E. il y a 1 an

Nous en sommes ravis 😃

Merci à vous pour votre commentaire,

A bientôt, au camping !

La famille Brasilia