Avis clients Yelloh! Village

Village agréable mais déçu par le mobil home

Par jeanpierre.callot il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

Camping accueillant et agréable

Camping très propre, personnel très accueillant. Très bel emplacement arboré et spacieux.

Par François il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Camping très appréciable de part ça situation et taille du camping agréable pour la tranquillité, sur emplacement sanitaire privatif très agréable, Dommage pour une première visite sur ce camping pas d’accompagnement sur emplacement pour explications

Par Debroux il y a 1 an

La Petite Camargue

Agréable séjour camping. À recommander

Agréable séjour camping. À recommander

Par Boulle J. il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Très beau camping Mobilhome confortables et propres Prestations OK sauf restaurant à éviter ! Desorg

Très beau camping Mobilhome confortables et propres Infrastructures top sauf restaurant à éviter ! Désorganisation totale attente inacceptable même en vacances !!

Par Celine il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Nous aimons beaucoup le réseau Yelloh! Ce camping Les P’tits bois est plus compact que d’autres, emplacements des mobilhome sont très serrés et dommage d’avoir créé autant d’impasses. La piscine est top, et l’infrastructure de jeux pour enfants est géniale. Les emplacements camping car sont boueux par temps de pluie, les sanitaires individuels sont un vrai plus, dommage que l’eau chaude ne dure que très peu de temps (réglage pour l’économie ??)

Par Céline L. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Parfait

Nous avons passer une très bonne semaine accueil au top logement très fonctionnel personnel d animation sympa animation au top, piscine propre et super espace bien être niquel sans oublier l Equipe technique très pro et réactive et super sympa merci a tous

Par Elise il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Nul et décevant

Ne vaux pas du tout un 5 étoiles, animations moyennes, piscine avec une partie du toit ouvert donc il fait très froid’ piscines extérieures minuscules, city stade en béton et en pente, snack horrible, serveur limite grossier et j en passe Heureusement le camping est bien situé et Benodet est une jolie ville

Par Jess il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très jolie cadre ,camping sympa mais la propreté du mobilhome était moyen .Super piscine.

Par JACQUES il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping au top

Camping au top Personnel agréable, que ce soit : réception, supérette, bar, piscine, animateurs, une dame que j'ai croisé qui nettoyé un mobil.. Tous sont très réactifs, souriants. Les équipements sont très bien, les animaux acceptés, la vue du camping magnifique.. À recommander bien évidemment et au plaisir de revenir 😁

Par Jocelyne il y a 1 an

Gavina Creixell

Le camping ne mérite pas le label Yellow Village

Le camping ne mérite pas le label yellow village. Absence d'animations, annonce de services inexistants à cette période mais il aurait fallu l'annoncer ( paddle location vélo électrique) bruits des trains de jour comme de nuit. Très déceptif. Propreté douteuse. Seul atout la plage juste à côté du camping .

Par N.Leblanc il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Toujours très agréable les Yelloh village! Et celui ci particulièrement bien pour les familles avec bébé!

Par Zette il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Emplacement

Très bien mais un peu cher

Par Panchout il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Séjour très agréable.

Séjour très agréable. Un espace piscine couvert et chauffé (réellement). Un personnel très professionnel et accueillant. Emplacement idéal avec accès direct à la plage et proximité de certains commerces.

Par Nove il y a 1 an