Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Parc du Val de Loire Mesland

Très bon camping, installations et personnel au top mais attention pas de garde des 0-4 ans!

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Très beau camping , soigné et propre Bel espace aquatique Personnel accueillant Mobil home récent et bien équipé Proches des commodités Géographiquement bien placé

Par Nathalie W. il y a 1 an

Très bon séjour Le camping est top

Par Baron Y. il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Wouaw

camping très accueillant, bon programme pour les enfants ils on adoré, manque de structure de jeux extérieur/ intérieure

Par Chastel J. il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Je conseille les Chênes verts , très bel environnement, équipe sympathique.

Je conseille les Chênes verts , très bel environnement, équipe sympathique.

Par Mathieu il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

camping tres sympathique

Camping au calme très bien entretenu, personnel à l’écoute et sympathique. Mobilhome comme neuf, infrastructures pour les enfants et ado suffisant. Piscine couverte 👍 et toboggan extérieur. Période du 26 au 29 avril

Par Yves W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Les Tournels Ramatuelle

Mon séjour s'est bien passé

Mon séjour s'est bien passé

Par Pascalbea il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

6eme séjour dans ce camping! Nos petites filles le réclament tous les ans.. Priche de ka région pari

6eme séjour dans ce camping! Nos petites filles le réclament tous les ans.. Proche de la région parisienne, espace aquatique très sympa même si le temps est maussade ,la piscine couverte est chauffée ce qui nous permet de bien en profiter. L'équipe d'animation est dynamique et très sympathique. Nous y reviendrons.

Par Mclaire il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

très beau camping, une équipe agréable et à l'écoute et de bon conseil.

très beau camping, une équipe agréable et à l'écoute et de bon conseil.

Par Mélanie il y a 1 an

Belle journée,

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

La Plage

Camping familial et accueillant, bonne qualité de services mais peu mieux faire sur la partie restaurant. On peut y aller les yeux fermés à conditions de bien choisir son emplacement locatif.

Par Lisaschlemer il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Prevoir un espace vestiaire au camping les îles. Cela manque .

Prevoir un espace vestiaire au camping les îles. Cela manque .

Par gilles.coquin il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Toute l'équipe du camping yelloh village les iles vous remercie pour votre commentaire. Nous essayons de nous améliorer sur les structures de notre camping, nous prenons note de votre avis.

Belle journée à vous,

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Un séjour très agréable dans votre camping. Nombreuses activités même en basse saison. Le personnel

Un séjour très agréable dans votre camping. Nombreuses activités même en basse saison. Le parc aquatique est génial pour le plus grand bonheur des petits comme des grands. Le personnel est adorable et à l'écoute des clients. Je recommande ce camping.

Par DA P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023