Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Parc du Val de Loire Mesland

A recommander les yeux fermés

Nous avons passé un très bon moment familial grâce au personnel chaleureux,aux piscines que les enfants ne veulent pu en ressortir ,un cottage au top, un lieu au calme ,des jeux pour enfants et animations diversifiées pour tous et très sympas. Le premier camping pour lequel je suis vraiment satisfaite de tout !

Par Libellule il y a 1 an

Super moment en famille

Super moment en famille et la proximité plage et service exceptionnel.

Par Loic31 il y a 1 an

Convivialité pas au rdv

Beaucoup de manquement dans plusieurs domaines. Manque de convivialité

Par ClementG il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Super infrastructures et animations mais confort des mobilhome à revoir

Super infrastructures et animations mais confort des mobilhome à revoir

Par Cox il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

tres propre personnel top !

tres propre personnel top !

Par Koska L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Toute l'équipe du camping yelloh village les iles vous remercie pour votre commentaire.

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience. Séjour fin avril, location sous les peupliers qui en cette saison déverse énormément de pollen très volatile, rendant complètement inutilisable les extérieurs. Nous ne pouvions prendre aucun repas sur la terrasse, ni ouvrir les fenêtres du bungalow. Cette nuisance a été constatée par plusieurs employés du camping et pourtant à l'accueil, on nous a répondu "c'est la nature!"...cette même personne qui ne pouvait pas venir voir car elle est allergique !!

Par Coralie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Sympathique séjour dans un camping calme Des animations pour tout le monde Une piscine couverte agre

Sympathique séjour dans un camping calme Des animations pour tout le monde Une piscine couverte agréable (un peu petite mais ça va qd mm)

Par Estelle E. il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Carole il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Belle découverte. Joli camping familial et à taille humaine au bord du lac. Paradisiaque

Par ChaetJu il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

séjour en famille

très bon séjour , village de vacances reposant où il est très agréable de se ressourcer. Nous reviendrons.

Par Nath il y a 1 an

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Caro45 il y a 1 an

Yelloh des îles

Très bon séjour au camping des îles

Yelloh! Village La Roche Posay

Insatisfait

Déception total

Expérience prouvée le 22/04/2023

Drôle de commentaire pour quelqu'un n'ayant pas séjourné chez nous, sous prétexte que sa parabole ne captait pas....

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très beau camping, propre et très agréable ! De nombreuses autres de jeux, des espaces verts très ag

Très beau camping, propre et très agréable ! De nombreuses autres de jeux, des espaces verts et jardins très agréables

Par Ldsglsrd il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Le Ridin Le Crotoy

Trop de bruit de travaux, et de voisins. Infrastructures inexistantes lors de notre séjour. Et pas de remise consentie.

Par Pascale il y a 1 an