Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Port'land

Camping très sympa avec un personnel accueillant et agréable. Très bonne situation géographique dans la région qui permet d’accéder à plusieurs lieux historiques sans faire beaucoup de route. De belles balades possibles à proximité. Idéal pour se reposer.

Par Cozic il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Le Ridin Le Crotoy

Très bon camping

Très bon camping

Par Bouchez il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping calme et agréable

Camping calme et agréable, accueil très sympa et chaleureux et bien organisé

Par Steph il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très bien hors saison équipe très à l écoute aimable ++++ restauration cher pour un ambugger camping

Très bien hors saison équipe très à l écoute aimable ++++ restauration cher pour un hambugger camping pas de plat de la région dommage pas de serrure aux toilette piscine

Par Peron il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Le Brasilia

Le meilleur yelloh village pour nous

Au Brasilia tout est parfait : l'accueil, les activités, le cottage et surtout le cadre qui est juste sublime. Nous y reviendrons avec plaisir.

Par Prosper il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

La Plage

Animation Animateur dans l ensemble moyen

Animation Animateur dans l ensemble moyen

Par Thoby il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Je ne pensais avoir cette mauvaise expérience pour un camping Yelloh village… eau glacée dans la piscine couverte aqualudique, mobil home avec très peu de prise électrique , un frigo qui ne ferme pas! Réseau et wifi inexistant Point positif les aires de jeux pour les enfants avec la tyrolienne très appréciée

Par Rachel il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Les Petits Camarguais

Pb mobil-home et accueil téléphonique

Je pars deux fois par an dans les campings de l'enseigne Yellow Village. Mais c'est la première fois que j'ai un mobil-home dans cet état (camping Les Petits Camarguais) et c'est la première fois aussi que j'ai autant de mal à contacter l'accueil pour demander une intervention, bref je peux comprendre un petit problème qui nécessite un coup de fil et une intervention rapide mais pas de devoir contacter l'accueil plus de 8 fois dans la journée avant d'avoir quelqu'un pour nous entendre dire qu'il faut aller directement à l'accueil qui se trouve dans l'autre camping pour expliquer notre pb. C'est inacceptable que les mobil-home ne soient pas vérifiés avant la location (porte des toilettes cassé, support papier toilette cassé, canalisations bouchées, odeur d'égout...) mais il n'y a pas non plus d'état des lieux à la sortie il faut simplement déposer les clés à l'accueil. Je suppose que le camping attend les retours des clients pour faire les interventions dans les mobil-home, ce n'est pas digne de la qualité de l'enseigne Yelloh Village.

Par Magali il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Camping ilbiarritz

Pas trop animation période avril la plage moyenne sinon les personnels très bien un camping très calme, malheureusement le tem était pas avec nous .merci au personnel.

Par Valérie A. il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Enfin un camping à la hauteur de ses étoiles. Même hors saison estivale, le client peut accéder à de multiples activités et soirées et a des services de qualité

Par STÉPHANIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Camping soigné. Bien entretenu. Le complexe aquatique semble très bien pour l’été. Pour le printemps mettre des cabines pour se changer serait un plus.

Par Gregory il y a 1 an

Excellent camping

Excellent camping

Merci merci merci!

A bientôt .

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Un séjour dépaysant dans un endroit riche de découvertes ou chacun peut prendre plaisir en fonction

Un séjour dépaysant, tonifiant, dans un endroit riche de découvertes ou chacun peut prendre plaisir en fonction de son âge, dans de bonnes conditions d'hébergement.

Par Florence G. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super camping on reviendra

Super camping on reviendra!!!! 1ere vacances en camping pour mes enfants ils ont adoraient, piscines ,proximité de la mer, animations du soir Merci encore pour ce séjour

Par Jessica il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping agréable avec un très beau panorama..mobile home propre et spacieux…nombreuses activités pour la famille et les enfants en Auvergne! Nous avons passé un très bon séjour!

Par Hamon il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac