Avis clients Yelloh! Village

Très bon séjour.

Par Georgieva il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Très beau camping. Très bon accueil, tout est prévu pour passer de bonnes vacances

Par Robi il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très bon cottage premium, proche de la mer. Manque quelques ustensiles pour la cuisine sinon rien à dire. Propreté impeccable. Espace suffisant pour être confortable en cas d'intempéries. Espace extérieur privatif large. Point négatif : la piscine n'est pas assez chauffée. Il faut vraiment être courageux pour y aller ... Mais on s'y fait. Côté enfant : l'espace piscine est suffisant, juste pas assez d'accès facile pour eux afin de rentrer dans la structure (escaliers ou marche). Les chaussures doivent être rangées à l'extérieur de la piscine sur des étagères, plutôt dommage car ces étagère s pourraient être installées en intérieur au niveau des sanitaires à l'entrée de la piscine. Une attention aux conteneurs qui débordent serait nécessaire. Encore une fois, malgré ces points, nous avons passé un très bon séjour. Et retenons cet endroit si nous devions retourner sur Les Sables.

Par Kristy il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

Très bon accueil, chalet bien équipé mais manque d'animation hors été

Le Ridin Le Crotoy

Personnel très aimable et accueillant mais infrastructures décevantes (compte tenu du nombre d'étoiles) : mobile homes vieillissants, emplacements étriqués, pas de bar et un restaurant peu avenant (déco pas terrible et très peu de luminosité), semblant d'épicerie, une route à traverser pour aller à la piscine extérieure et au restaurant ce qui ne permet pas aux enfants d'être autonomes. Bref, très déçue alors que nous avions jusque là plutôt une bonne expérience avec les Yelloh Village.

Par Annadvert il y a 1 an

Lous Seurrots

Super séjour!!! Logement impeccable, camping super, personnel accueillant et sympathique

Par Dosiseptine il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Camping familial propre, calme et reposant. Belles infrastructures et services au top. Je recommande.

Par Sandy1234 il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Séjour entre jeunes

Séjour pluvieux en général mais personnels de l'accueil au top qui nous ont conseillés du début jusqu'à la fin de notre séjour Animation à revoir et salle de jeu à mettre sous surveillance car beaucoup d'enfant âgé en dessous de 10ans sans surveillance et qui abime le matériel proposé (ex: queue de billard)

Par Tom il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Prestation non conforme

Prestation non conforme

Par JACQUENEAU M. il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Camping super. Logement et emplacement top. Personnel agréable, serviable et à l'écoute. Vaut bien ses 5*

Par Caroline D. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Certainement un des meilleurs campings que j ai visité avec des prestations exceptionnelles

Par YESVALOU il y a 1 an

Excellent séjour 😎

Excellent séjour 😎

Par Pascallu il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Toute l'équipe du camping normandie yelloh village vous remercie.

A bientôt.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Erreur sur intitulé bungalow vue mer alors que l’on aperçoit un peu la mer du bout de la terrasse

Par Ravenel il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Tres bon sejour ... avec un personnel tres agreable et une equipe d animation au top ... nous avons passe un excellent sejour

Par Kikou il y a 1 an

La Plage

Excellente séjour

Excellente séjour

Par Oubeidou il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Un séjour de rêve dans un camping qui surpasse ses cinq étoiles. Une situation au coeur de ville qui ouvre le champ des possibilités, sur les plages chargées d'histoire du débarquement de 1944. Très belle régions, nous reviendrons à coup sûr.

Par Franck Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023